Hardware Pour Utiliser Le Module Tv En Reception Sattelite Avec Une Carte D'acces Orange (1 Viewer)

jm.bayle

Portal Member
January 4, 2009
5
0
Bonjour,

Je viens d'investir dans un htpc. J'en suis au stade de l'utilisation du module TV de mp et je dispose d'un demo orange pour réception par satellite (donc pour l'instant je peut rien faire).
Je désire savoir quel lecteur de carte je dois acheter pour pouvoir décoder les chaines comme mon demo le fait actuellement et les avoir sur mon HPTC afin de complètement me passer du demo de orange.

En balayant tous les sujets du forum, j'ai trouve les solutions suivantes:

1) FireDTV + CAM (a choisir selon le provider..dans mon cas orange)

2)Infinity USB Unlimited

QQ1 peut m'indiquer si ces deux solutions fonctionnent? Y-a-t-il d'autres possibilites?

Le fireDTV vaut deja pas loin de 200euros (http://www.maisondunumerique.com/marques/digital-everywhere.html) sans compter le module CAM!! une solution moins couteuse serai la bien venue...

Merci par avance
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Moi a ta place je choisirais un Fire DTV + CAM ( a ce sujet la je vais t'envoyer un message privé je connais quelqu'un qui en a une dont il n'a plus besoin)
Au niveau de la CAM j'aurais plus d'information dans quelque jour, il me semble que c'est Viaccess
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom