Harmony 1000 (1 Viewer)

Y

Yann

Guest
Bonjour à tous,
voilà bien longtemps que je n'étais pas venu vous rendre visite...
je voudrais profiter de mon voyage pour acheter la télécommande Logitech Harmony 1000 à Los Angeles.
<a href="http://www.logitech.com/index.cfm/remotes/...73&cl=fr,fr" target="_blank">http://www.logitech.com/index.cfm/remotes/...73&cl=fr,fr</a>
270 euros contre 399 en france et 500 euros ici chez moi :-( (voilà pour la raison)
Ce qui m'embete c'est que les USA sont en 110 v , j'ai donc besoin de trouver un adapteur 220v sur place.
Quelqu'un arait il cette télécommande pour m'indiquer les caractèristique technique de l'adapteur secteur (ampérage, impédance etc...) ?
Et par la meme occasion un ressenti du matériel?
Merci
Yann

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,158
    2,227
    South of France
    Home Country
    France France
    input 220 volt (évidemment)
    <
    0.2 A, output +8V 0.5 A
    Par contre, tu auras peut-être les boutons en anglais.
    Mefies toi aussi, je ne sais pas si la norme z-wave est la même aux US et ici (en terme de fréquence).
    A+

Mati24

Portal Member
    May 18, 2007
    6
    0
    Home Country
    France France
    Oui fais attention si la télécommande ne marche que sur la moitié des appareils prévu....

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    tu pourras aussi verifier mais de plus en plus de matériel au US et en Europe sont bitension donc pas besoin de transformateur mais juste un adaptateur de prise.

Y

Yann

Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 8 Jun 2007, 09:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    input 220 volt (évidemment)
    <
    0.2 A, output +8V 0.5 A
    Par contre, tu auras peut-être les boutons en anglais.
    Mefies toi aussi, je ne sais pas si la norme z-wave est la même aux US et ici (en terme de fréquence).
    A+[/b]

Salut Framug pour ces renseignements précieux pour moi.
    Oui les boutons seront surement en Anglais mais ca c'est moins grave
    Pour la norme Zwave elle serait identique mais les périphérique zwave ne sont pas encore produit en France d'après ce que l'on m'a dit.
    A+
    Yann

Y

Yann

Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 8 Jun 2007, 12:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    tu pourras aussi verifier mais de plus en plus de matériel au US et en Europe sont bitension donc pas besoin de transformateur mais juste un adaptateur de prise.[/b]
    Exact Scubefr, bon nombre de matériels ici sont dans ce cas (y compris ma tv Philipps) car les 3/4 des importations proviennent des USA, mais pour l'harmony 1000 je n'ai pas eu de confirmation de logitech. Il y a aussi la solution du transformateur mais j'aimerai éviter.
    Pour répondre à Mati24 , la télécommande a une option learning qui permet au pire de la programmer à partir des anciennes télécommandes, car oui j'imagine bien avoir des surprises de ce côté ;-)
    Yann

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    Je ne sais pas comment ca se passe pour la 1000 moi j'ai une 688, toute la configuration se fait en ligne même la fonction learning ... c'est des fois un peu lourd ...

Y

Yann

Guest
    Si j'en crois la doc US elle est capable de le faire :
    Learning Infrared (IR) Commands
    The Harmony remote can learn infrared commands from other remote controls, and should only be used in situations where the Harmony infrared database does not already contain an infrared command you would like to use.
    Using the Infrared Sensor
    The Harmony remote has an infrared sensor along the bottom side. The Harmony remote uses this sensor to learn commands from original device remotes.

Yann

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,158
    2,227
    South of France
    Home Country
    France France
    Oui, elle est capable d'apprendre les codes des autres telco en format RAW.
    A+

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    Ma 688 peux aussi apprendre mais il faut qu'elle soit connecté a mon PC lui même connecté a internet et le logiciel harmony en route, c'est avec lui que je fais l'apprentissage

Users who are viewing this thread

Top Bottom