Harmony 555 + Antec Fusion Black 430 (1 Viewer)

Lutin

New Member
December 26, 2007
1
0
Home Country
France France
Bonjour
Je viens d'acheter un ordinateur dédier au multimédia qui est composé d'un boitier Antec fusion black 430 avec un vfd integré et une télécommande harmony 555.
Mon probleme c'est que je ne sais pas quelle direction prendre pour configurer le tout. J'ai regardé sur le forum mais bcp de lien ne son plus valide et ca me bloc dans mes recherches.

En gros ma logique était la suivante:
1-configurer le vfd avec mp en "mode windows media center"
2-configurer la telecomande en "mode windows media center"
3- le vfd et la telecommande parlant la meme langue tout marchera :) !!!

Est ce la meilleur solution, avez vous un ou des tuto pour parametrer tout ca?
Bref comment faire pour que ca fonctionne.

Merci de vos reponses par avance.

PS: Bonne fêtes a tous
 

monoflex

New Member
January 14, 2008
1
0
<div class='quotetop'>CITATION(Lutin @ 23 Dec 2007, 17:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour
Je viens d'acheter un ordinateur dédier au multimédia qui est composé d'un boitier Antec fusion black 430 avec un vfd integré et une télécommande harmony 555.
Mon probleme c'est que je ne sais pas quelle direction prendre pour configurer le tout. J'ai regardé sur le forum mais bcp de lien ne son plus valide et ca me bloc dans mes recherches.

En gros ma logique était la suivante:
1-configurer le vfd avec mp en "mode windows media center"
2-configurer la telecomande en "mode windows media center"
3- le vfd et la telecommande parlant la meme langue tout marchera :) !!!

Est ce la meilleur solution, avez vous un ou des tuto pour parametrer tout ca?
Bref comment faire pour que ca fonctionne.

Merci de vos reponses par avance.

PS: Bonne fêtes a tous[/b]

Salut, je viens juste d'acheter un fusion v2 et une harmony 555. Je me suis posé les mêmes questions :
- pour l'affichage sur le vfd, j'ai configuré le plugin "external display" avec le modèle de vfd "Soungraph iMON VFD USB Driver v1.0" --> ca marche
- pour la télécommande j'ai entendu dire qu'on pouvait utiliser un soft de Soundgraph donc je suis en train de télécharger (iMON)

...voilà, vu qu'il faut que ça marche j'y arriverai !!!!!!!! c'est sûr

@+
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom