Alors voilà j'ai une media center à base de hauppauge 3000, j'ai donc suivit les conseils d'installation de TV SERVER ENGINE 3
A l'aidre des Videos et du tutorial PDF.
Je n'arrive pas à avoir de chaine sous Media Portal, pas de liste, pas de groupes, rien.
Pourtant sous TV ENGINE tout est Ok, les chaines TNT sont trouvées, et la preview fonctionne parfaitement (image nikel, son nikel)
Bon pour la partie analogique rien trouvé... mais je m en fou un peu !
Pour Information j'ai rajouter les ENTREE SHVS, j'espère pouvoir brancher dessus mon decoceur numérique CANALSAT.
DOnc TV engine OK, par contre rien, pas de chaine et donc pas d'image sous Media portal, j'ai pourtant rajouter le plugins TV engine, bien vérifié qu'il n'y avait pas de carte deja installé et j'ai aussi checker le MY TV plugins pour être sûr qu'il se lance dans media portal.
des idées ??? pour que je puisse avoir la liste de mes chaines visible ?
TV engine 3.0 + Night build
Media portal 0.2.3 enfin la dernier version + le SVN night built
Frame WOrk 1.1 et 2 Ok + les update
SQL serveur semble Ok aussi, en tout cas le mot de passe et bon et il semble fonctionné.
A l'aidre des Videos et du tutorial PDF.
Je n'arrive pas à avoir de chaine sous Media Portal, pas de liste, pas de groupes, rien.
Pourtant sous TV ENGINE tout est Ok, les chaines TNT sont trouvées, et la preview fonctionne parfaitement (image nikel, son nikel)
Bon pour la partie analogique rien trouvé... mais je m en fou un peu !
Pour Information j'ai rajouter les ENTREE SHVS, j'espère pouvoir brancher dessus mon decoceur numérique CANALSAT.
DOnc TV engine OK, par contre rien, pas de chaine et donc pas d'image sous Media portal, j'ai pourtant rajouter le plugins TV engine, bien vérifié qu'il n'y avait pas de carte deja installé et j'ai aussi checker le MY TV plugins pour être sûr qu'il se lance dans media portal.
des idées ??? pour que je puisse avoir la liste de mes chaines visible ?
TV engine 3.0 + Night build
Media portal 0.2.3 enfin la dernier version + le SVN night built
Frame WOrk 1.1 et 2 Ok + les update
SQL serveur semble Ok aussi, en tout cas le mot de passe et bon et il semble fonctionné.
France