Hauppauge 3000 Tv Server Ok, Media Portal Pas Ok (1 Viewer)

sedus69

Portal Member
September 23, 2007
5
0
Alors voilà j'ai une media center à base de hauppauge 3000, j'ai donc suivit les conseils d'installation de TV SERVER ENGINE 3
A l'aidre des Videos et du tutorial PDF.

Je n'arrive pas à avoir de chaine sous Media Portal, pas de liste, pas de groupes, rien.
Pourtant sous TV ENGINE tout est Ok, les chaines TNT sont trouvées, et la preview fonctionne parfaitement (image nikel, son nikel)
Bon pour la partie analogique rien trouvé... mais je m en fou un peu !
Pour Information j'ai rajouter les ENTREE SHVS, j'espère pouvoir brancher dessus mon decoceur numérique CANALSAT.

DOnc TV engine OK, par contre rien, pas de chaine et donc pas d'image sous Media portal, j'ai pourtant rajouter le plugins TV engine, bien vérifié qu'il n'y avait pas de carte deja installé et j'ai aussi checker le MY TV plugins pour être sûr qu'il se lance dans media portal.

des idées ??? pour que je puisse avoir la liste de mes chaines visible ?

TV engine 3.0 + Night build
Media portal 0.2.3 enfin la dernier version + le SVN night built
Frame WOrk 1.1 et 2 Ok + les update
SQL serveur semble Ok aussi, en tout cas le mot de passe et bon et il semble fonctionné.

sedus69

Portal Member
September 23, 2007
5
0
le lien : <a href="http://pastebin.team-mediaportal.com/pastebin.php?show=13088" target="_blank">http://pastebin.team-mediaportal.com/pastebin.php?show=13088</a>

j espère que ca marche.

Tjrs aucune idée des dysfonctionnement, la fonction PREVIEW dans TVserver me montre bien la chaine avec le son.
Toute les chaines TNT sont trouvées.

Dans Media portal RIEN de RIen, aucun liste de chaine.

Autre souci, mais peut-etre celui ci sera résolu en meme temps, comment rajouter une entrée SVHS ? besoin de connecté mon terminal C+ pour les enregistrements.

Merci d'avance pour les réponses.

Je poste aussi le ERROr.LOG qui apparait

2007-10-06 15:46:01.578125 [ERROR][MPMain]: Exception :confused:ystem.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à TvPlugin.ChannelNavigator.ReLoad()
2007-10-06 15:46:01.578125 [ERROR][MPMain]: Exception :La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
2007-10-06 15:46:01.578125 [ERROR][MPMain]: site :Void ReLoad()
2007-10-06 15:46:01.578125 [ERROR][MPMain]: source :TvPlugin
2007-10-06 15:46:01.578125 [ERROR][MPMain]: stacktrace: à TvPlugin.ChannelNavigator.ReLoad()
2007-10-06 15:46:08.843750 [ERROR][MPMain]: Exception :confused:ystem.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à TvPlugin.ChannelNavigator.ReLoad()
2007-10-06 15:46:08.843750 [ERROR][MPMain]: Exception :La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
2007-10-06 15:46:08.843750 [ERROR][MPMain]: site :Void ReLoad()
2007-10-06 15:46:08.843750 [ERROR][MPMain]: source :TvPlugin
2007-10-06 15:46:08.843750 [ERROR][MPMain]: stacktrace: à TvPlugin.ChannelNavigator.ReLoad()
2007-10-06 15:46:11.578125 [ERROR][MPMain]: OnMessage exception:confused:ystem.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à TvPlugin.TvMiniGuide.FillChannelList()
à TvPlugin.TvMiniGuide.OnPageLoad()
à MediaPortal.GUI.Library.GUIWindow.OnMessage(GUIMessage message)

sedus69

Portal Member
September 23, 2007
5
0
Bon alors, tout marche pour les chaines ! j'ai mis la derniere version du TVServer 3.0 et de Media portal SVN
Par contre le changement des chaines prend vraiment lgtps presque 2 sec, avec des petits truc embettant : une fois l'image de la novuelle chaine, puis l'ancienne, puis le son, puis tout est bon. Je pense que c est à cause du TIMESHIFT.
Par contre l'enregistrement ne semble pas fonctionné... j'ai juste 1 Sec d enregistrement, j'ai tester en .mpg puis .ts meme chose,
Par contre la programmation fonctionne, et le Timeshift aussi.
Dans les désagrément il me reste à savoir comment rajouter l'entrée SVHS du décodeur Canal SAT, et ca serait parfait !

pour rappel carte Hauppauge 3000

Merci bcp.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Tu as installé MS sql express ou Mysql 5.0 ?

pour les svhs pour la carte analogique du devrait trouver add svhs dans l'onglet qui te permet de rechercher les chaines ...

sedus69

Portal Member
September 23, 2007
5
0
Alors j'ai suivi le tutorial qui est exposé sur le site.
donc... je m en rappel plus mais je vais rechercher.

Sinon pour le SVHS, rien à faire j'ai bien rajouter les chaines : 9 d'un coup en cliquant sur ADD SVHS, aucun ne fonctionne, d'ailleur les chaines analogiques ne sont pas trouvées.

merci de vos aides.

sedus69

Portal Member
September 23, 2007
5
0
re bonjour, je reviens qq mois après avoir laisser tomber Media Portal.
Donc nouvelle installation, Media portal 1.0 final. Microsft SWL 2005 EXPRESS SP2, VISTA SP1 et toujours une Hauppauge 3000.
Excellente stabilité, tout est ok sous TV SERVER par contre je n'ai tjrs pas moyen d'utiliser la partie analogique, et du coup tjrs aucun moyen d'avoir une entrée SHVS. C'est à rien y comprendre, puis que sous Media portal SANS tv Server je trouve la partie Analogique, mais Rien avec le TV Server, il scanne à blanc, comme si la carte n'était pas reconnue.

Je prends toutes les bonnes idées que vous pouvez avoir , merci d'avacnce.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
étant donné que le TV serveur et le TV engine 2.0 ne sont pas baser sur le même principe il est possible que les entrée analogique svhs ne soit pas prise en compte dans le TV serveur, il faudrait se mettre en rapport avec Dman sur l'IRC officiel (en anglais) pour faire des manip qu'il va te demandé en vue de l'ajout de cette partie de ta carte ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom