hauppauge 500 - Pas de son (1 Viewer)

P

patoun

Guest
J'ai une Hauppauge 500 qui est bien reconnue par MP (deux tuners), j'ai les images mais aucun son. Dans la configuration de la carte j'ai pas moiyen de choisir l'option son. Je vois juste que la carte Audigy ZS est sélectionnée mais grisée sans moyen de modifier des paramètres.

Par contre aucun problème avec cette carte avec MCE, Meedio, WinTV, etc.

Ce que je m'étonne avec Media Portal, c'est qu'il n'y a pas le choix de sortie de son (Direct Sound, etc.) comme vient de le faire Meedio et son nullisime partie TV...

Avez-vous une idée?

P

patoun

Guest
Non aucun... il grise Audigy pour le choix de la carte son mais aucun choix de sortie son (renderer, aux1, etc...) le champ est vide et ceci dès que je sélectionne la carte TV (1 ou 2) et ne me donne pas de choix de sélection.

Il ne laisse pas la possibilité de choix ce qui est étrange et ceci avec trois générations de drivers (j'avais eu ce problème avec une Winfast.. et là j'avais trouvé la solution par des drivers)

Par contre dans Meedio ca passe tout droit, MCE idem et WinTV et autre apllic aussi et ca passe par directsound sans problème.

J'ai fait un essai avec la version 1.2 de MP... problème identique. Pour info j'ai testé sur une image propre de WinXP MCE SP2 pour être certain de ma config.

P

patoun

Guest
Comme je ne trouve pas de solutions pour la partie son et qu'il m'est impossible de sélectionner "la pin" de sortie tant pour la télévision que pour la radio, je ne vais pas m'énerver et je laisse tomber MediaPortal au profit de MCE et de Meedio car là aucun problème.
Bref très déçu et plus envie de perdre mon temps avec un soft qui ne m'a posé que des poblèmes avec plusieurs machines et cartes différentes.

Users who are viewing this thread

Top Bottom