Hauppauge HVR-1100 (Analog + DVB-T) (1 Viewer)

T

titiboy

Guest
Bonjour à tous!

Je trouve MP vraiment très bon, mais il serai encore mieux si j'arrivait à faire fonctionner la TV analogique. N'ayant pas (encore) la TNT chez moi, je voudrais utiliser la TV analogique, mais ça ne fonctionne pas
<
! En effet, dès que j'essais d'utiliser la TV analog, MP me marque ce message d'erreur :
Code:
Unable to create graph for this device
. j'ai essayé avec les nouveaux pilotes des chez hauppauge et avec les pilotes MCE, mais ça revient au même, alors qu'avec WinTV2K et MeuhmeuhTV ça fonctionne très bien (mais pas avec k!TV). D'où cela peut-il venir?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

<

T

titiboy

Guest
j'ai fais ce qui est indiqué,mais j'ai toujours la même erreur? La carte est pourtant indiquée comme compatible....

T

titiboy

Guest
Salut!

C'est bon ça marche j'ai trouvé, il fallait installé les codec Mainconcept d'Hauppauge.

merci pour ton aide Scubefr

imported_diouf

Portal Member
July 24, 2005
17
0
<div class='quotetop'>CITATION(titiboy @ 10 Aug 2006, 23:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut!

C'est bon ça marche j'ai trouvé, il fallait installé les codec Mainconcept d'Hauppauge.

merci pour ton aide Scubefr[/b]

Il y en a plusieurs lequel utilises tu? Car je cale avec cette carte faut il quand même utiliser graph edit et comment? je comprends pas trop c est expliqué en anglais.

Merci de votre reponse.

T

titiboy

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(diouf @ 15 Aug 2007, 12:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Il y en a plusieurs lequel utilises tu? Car je cale avec cette carte faut il quand même utiliser graph edit et comment? je comprends pas trop c est expliqué en anglais.

Merci de votre reponse.[/b]

J'ai installé un codec qui est dans le dossier contenat tous les logciels Hauppauge, quand on télécharge les pilotes depuis le site d'Hauppauge, il ya un dossier MCE_Soft_Encoder, j'ai installé le fichier qu'il y avait dedans. Essaie aussi le fichier hcwSMD05.exe conenu dans le dossier SMD.

Users who are viewing this thread

Top Bottom