Hauppauge HVR-1100 s-video (1 Viewer)

T

tabako

Guest
Salut,

Je viens d'acheter un hauppauge HVR 1100 et je ne reussi pas a voir sur MediaPortal l'entrée "svideo", et pourtant je la vois parfait sur WINTV2000, le soft d'hauppauge.

Actuellement je suis en Barcelone, et j'ais la tv digital d'ono, ce qui est un sorte de c+digital...

J'ai donc un décodeur pour la tv, la sortie duquel est en SCART et je la transforme en svideo pour la hauppauge. Sur mediaportal, je vais au Setup, puis Television, puis sur TV Channels.

Là j'ai déja tout essayé, l' "add CVBS/SVHS" et puis, manuellement, l' "Add" en configurant le channel comme externe et specifiant l'origine en SVHS (j'ai essayé quand meme CVBS#1, CVBS#2, et RGB...). Lorsque j'ouvre mediaportal, je vais sur TV, et j'ai pas de signal...

Merci a tous!
 
T

tabako

Guest
j'avais pas essayé. mais j'ai rien du tout.

De toute façon, quand je fais le scan pour la tv normal j'ai seulment 4 chaines, car il n'y a pas de branche a antenne dans l'appartement, donc c'est possible que le signal soit trop faible...

Mais le message c'est le même, "pas de signal"...
 

Red Papou

Portal Member
June 13, 2006
44
0
70
Toulouse
Pour utiliser ton entrée vidéo :
Lance le setup de MP
Vas a ntélévision TV channels.

Vérifie que tes entrées vidéo figurent dans la liste sinon : add CVBS/SVHS

édite ton entrée CVBS#1 renseigne la avec le bon format (Pal Secam) analogique
dans le dernier onglet précise si necessaire received by settop box et entréz CVBS#1 tu fais OK
Clique sur l'onglet TVCards sélectionne la carte n°2 (analogique) puis affecte le canal à cette carte.

En fermant ke setup puis en lançant MP, ton entrée vidéo apparaitra.

Bons films
<
 
T

tabako

Guest
fait. Maintenant le probleme c'est que la carte analogue ma fait l'erreur de can't create graph...

je crois que j'ai lu par lo forum que c'est parcq MP ne reconait pas la carte, en ce cas, la part analogique de la carte.

J'ai vu aussi qu'il y a un tuto pour ajouter manuellement la carte, mais je sais pas si je doit faire ça si seulement c'est la part analogique qu'il raconnait pas...
 
T

tabako

Guest
ok,

avec windvr seulement n'a pas fonctionné, donc j'ai passé les dernieres 3 heures a essayer autre choses que j'ai trouvé a forum anglais...

1.- Installer WINDVR
2.- Installer SoftPVR Update (SoftPVR_Update.EXE, il se trouve dans le .rar avec les drivers de la carte qui est a la web d' hauppauge)
3.- Installer MCE Software Encoder (1_2_24159_SoftMCE_Setup.EXE, il se trouve aussi au .rar)

Maintenant sa marche, mais au setup du mediaportal, television, tv channels, il faut ajouter la chaine manuellement et non pas avec l' "add CVBS/SVHS", faire edit, et en "External" configurer avec "Received by external settop box" et "SVHS".

Merci a tous!!! et salutations de Barcelone!
 
T

tabako

Guest
Ok,

Je viens de reinstaller tout de 0, et il faut pas d'installer WINDVR3, il suffit avec les pas 2 et 3 de l'anterieur post.

A bientot!
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom