Hauppauge Hvr 3000 (1 Viewer)

JC Chevrier

New Member
November 30, 2008
2
0
J'ai acheter dernièrement une carte TV Hauppauge HVR 3000 et je voudrais savoir quand je pourrais l'utiliser avec MP car le programme fourni avec cette carte fonctionne très mal (impossible de capter les satellites)alors qu'il n'y a pas de problème avec la TNT :unsure:
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(JCC @ 4 Dec 2008, 15:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai acheter dernièrement une carte TV Hauppauge HVR 3000 et je voudrais savoir quand je pourrais l'utiliser avec MP car le programme fourni avec cette carte fonctionne très mal (impossible de capter les satellites)alors qu'il n'y a pas de problème avec la TNT :unsure:[/b]

Bonjour !

...

Merci !

C'est dingue ça !!! :angry:
 

lphb

Portal Member
June 8, 2008
8
0
near Lyon
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(JCC @ 4 Dec 2008, 16:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai acheter dernièrement une carte TV Hauppauge HVR 3000 et je voudrais savoir quand je pourrais l'utiliser avec MP car le programme fourni avec cette carte fonctionne très mal (impossible de capter les satellites)alors qu'il n'y a pas de problème avec la TNT :unsure:[/b]

Hi,

La HVR 3000 marche nickel avec le TV-server (TNT et SAT).
 

JC Chevrier

New Member
November 30, 2008
2
0
Bonjour

Je n'est pas pu répondre avant je ne savait plus dans quelle rubrique j'avais posé ma question et là je vient de la retrouvée excuse moi titof
Merci LPHB je vais telechargé TV Server et essuyer je vous donnerais des nouvelles dès que possible
 
M

manza65

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(JCC @ 22 Jan 2009, 11:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour

Je n'est pas pu répondre avant je ne savait plus dans quelle rubrique j'avais posé ma question et là je vient de la retrouvée excuse moi titof
Merci LPHB je vais telechargé TV Server et essuyer je vous donnerais des nouvelles dès que possible[/b]

Bonjour,

Je possède la HVR 3000, mais attention, c'est une carte hybrid tri-tuner (sat/tnt/analogique) ! Et à l'heure actuelle il y a peu de logiciels (hormis leur wintv d'hauppauge buggé à mort) permettant de grapher 3 tuners à la fois (Powercinema le fait, mais pas MP)... en d'autre terme, avec MP tu aura le tuner Satellite + le tuner TNT, mais pas le tuner Analogique... ce qui veut dire que tu pourra pas scanner les radios analogique dans TV Server...

A+
 

lucas86

Portal Member
August 9, 2009
20
0
Home Country
Switzerland Switzerland
J'utilise windows 7 MCE en attendant, sa marche mieux.

J'en ai un peu marre de me faire chier a configurer le truc pendant des mois pour que sa marche...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom