Hauppauge WinTV 88x PCI (1 Viewer)

6

-69-

Guest
Salut a tous,

J'ai un problème, je n'arrive pas à ajouter des chaines sur MP. J'ai essayer en automatique avec l'assistant mais rien. Alors j'ai essayé en manuel mais lorsque j'essais j'ai un message s'erreur : "unable to create graph for this device". J'ai cru comprendre dans d'autres posts que ce problème était dû à un manque de pilote SoftMCE j'ai donc ajouter ces pilotes pour ma carte par le site de hauppauge ici (http://www.hauppauge.com/pages/support/support_mce.html ). mais rien n'y fait il y a toujours ce problème. Voila je crois que j'ai tout expliquer si il manque des infos dite le moi j'en donnerai autant que possible.

Hauppauge WinTV 881-based PCI boards (MP la reconnait en tant que WinTV GO Plus)
MediaPlayer 0.2.2.0

Merci
a+

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
si tu as fait une recherche sur le forum pour "unable to create graph" tu trouve une bonne centaine de fois qu'il faut installer WinDVR3

6

-69-

Guest
slt et merci de répondre,

pour ma carte je crois que c'est une classique sur le site de hauppauge il ne parle que de softPVR mais pas de MCE mais je sais pas la différence ???
sinon j'ai windows XP SP1

pour la solution de winDVR3 ca n'a rien changé je l'ai installé mais le problème reste exactement le même
<

j'ai regardé d'autres post sur le forum à ce sujet mais je n'ai trouvé aucune autre solution......

vous avez encore des idées ???

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
un petit conseil, si je peux me permettre, fais un windows update et passes au SP2
<

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
57
Rennes
ta carte TV c'est une carte TNT ou analogique ?

si tu as une carte TNT il faut passer au SP2 et voir meme appliquer la correctif DVB de windows

h**p://www.clubic.com/actualite-20193-un-patch-pour-la-reception-dvb-sous-windows-xp.html

Users who are viewing this thread

Top Bottom