Hauppauge WinTV NOVA-CI (1 Viewer)

D

dvb.magic2

Guest
salut a tous , je suis tombé par hazard sur ce forum et par la meme occasion j'ai donc decouvert ce soft Media Portal qui a l'air d'etre tres pratique, tout en un, malheureuseument ma carte dvb WinTV-NOVA-CI avec le driver technotrend
DVBsatPCI budget adapter version du fichier 2.2.0.6 n'est pas reconue et
m'affiche No video device was found, you, ect,ect!!!!!! alors que la carte est dedans et fonctione avec progdvb mais celui ci pas tres stable
<

donc voila ma question est la suivante!! coment faire???
<

merci si quelqun a la solution

amicalement dvb.magic2

D

dvb.magic2

Guest
apparament il y a pas de reponse donc j'en deduit qu'avec cette carte ca ne doit etre pas possible !

D

dvb.magic2

Guest
merci bleu je m'en doutai un peut que cette carte n'etai pas pris
j'ai regretter de l'avoir acheter decidement ellle est compatible avec
pas grand chose le pire c'est que personne ne peut s'y metre pour la rendre compatible avec ce soft que je trouve bien mais qui ne va me servir a rien dans l'ordi sans une modif de certains fichier je pense!
mais cela doit kan meme etre possible de faire quelque chose du point de vu de cette carte en ce qui concerne un programateur??
<

D

dvb.magic2

Guest
merci Scubefr pour l'info, mais le probleme pour moi c'est que je sais pas faire cela enfin je vais esseyer de comprendre mais ca risquede prendre du temps
avant que je leurs envoi le sdk domage que c'est pas plus simple! la je suis deja
demoraliser
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ils ont tellement de boulot qu'il faut bien leur donné un petit coup de pôuce et il n'ont pas les moyen d'acheter toutes les carte !!! donc deucx autre solution:
  1. tu attend que quelqu'un le fasse a ta place
  2. tu leur envoi une carte identique ou de l'argent pour qu'ils l'achetent

D

dvb.magic2

Guest
oui je comprend , mais si il faut que je leur achete une carte ou leurs envoyer de l'argent , autant que je me rachete une carte qui soit compatible avec ce logiciel et je croyait que c'etait un forum d'entraide? j'ai du me tromper de forum et de logiciel je vais surment aller chercher mon aide aupres d'un forum de logiciel multimedia entierement gratuite
<

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France

D

dvb.magic2

Guest
merci pour les liens mais apres avoir installer les drivers recomander cela ne fonctione
toujour pas donc je ne pourai pas exploiter votre soft,domage il avait l'air bien depuis plusieurs jour que je suis dessus et rien a faire il ne veut rien savoir alors
j'abandonne et je vais me tourner ver un soft compatible avec ma carte wintv nova ci 587 je vous remerci pour l'aide que vous avez pu ma'porter et bonne continuation a ce forum.

Users who are viewing this thread

Write your reply...
Top Bottom