Hauppauge WinTV-NOVA-T - Carte PCI compatible TNT (1 Viewer)

G

guilhem

Guest
bon je vais surement me décider a acheter une carte tuner...

du coup je regarde les prix et divers remarques...

Ce que je recherche :
Carte tuner TNT / Radio
(gestion EPG si possible)
PCI
budget faible environ 60€

La carte Hauppauge WinTV-NOVA-T - Carte PCI compatible TNT parait répondre aux exigences mais j'aurai aimé connaitre son comportement avec MP.

Apparement la carte Leadtek WinFast TV2000 XP Expert ou Delux parait aussi sympa.

Sinon si vous avez des idées d'autre carte, n'hésitez pas.

Merci beaucoup

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
48
Echiré, France
Home Country
France France
A mon avis (moi qui ne l'ai pas) l'encodage matériel serait un plus non négligeable. J'ai la Leadtek WinFast TV2000 XP Deluxe (encodage logiciel) et j'ai abandonné l'idée de faire fonctionner le tuner TV avec (décalage son image, instabilité). Mais je ne sais pas si ça tient dans ton budget.
Cf aussi la liste des cartes TV compatibles avec MP.

G

guilhem

Guest
Merci
Par rapport à la liste des cartes compatbles, que veut dire le type DVB-T ?
H/W hardware,
S/W SoftWare
DVB-T

B

benoit329

Guest
Originally posted by guilhem@26 Apr 2006, 17:10
Merci
H/W hardware,
S/W SoftWare
DVB-T
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

dvb t c'est la norme pour la tnt

G

guilhem

Guest
Originally posted by benoit329+26 Apr 2006, 20:52 --><div class='quotetop'>CITATION(benoit329 @ 26 Apr 2006, 20:52 )</div>
<!--QuoteBegin-guilhem
@26 Apr 2006, 17:10
Merci
H/W hardware,
S/W SoftWare
DVB-T
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

dvb t c'est la norme pour la tnt
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]
Ok mais niveau encodage c'est Hardware ou software car sur la liste du wiki, on compare H/W S/W DVB-T DVB-S DVS-C.

Sinon les cartes hibrides analogiques et TNT sont-elles bien gérées?

Merci de vos réponses,

Xantios

Portal Pro
November 16, 2005
80
0
Originally posted by guilhem@26 Apr 2006, 12:31
Ce que je recherche :
Carte tuner TNT / Radio

La carte Hauppauge WinTV-NOVA-T - Carte PCI compatible TNT parait répondre aux exigences mais j'aurai aimé connaitre son comportement avec MP.

J'ai cette carte, elle est reconnue parfaitement sous MP, l'autotune marche aussi. J'ai une image qui est parfois un peu sacadée mais je pense que c'est par manque de gain de mon antenne car j'ai le même problème sous winTV contrèrement à mon décodeur TNT de salon qui doit intégrer un aamplificateur d'antenne. Je vais régler ça d'ici ce week end.

Par contre, je ne pense pas qu'elle gère la radio où alors je n'ai pas réussi à a configurer pour
<

Z

ZunZun

Guest
J'ai la nova-t-stick et elle n'est plus reconnu par MP alors qu'elle l'a été un peu au début. Si quelqu'un a une solution à mon problème je suis preneur.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Cette carte n'est pas indiqué comme etant supporté par mediaportal, contact Dman sur le forum officiel pour faire supporté ta carte ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom