Help: Crash Windows (1 Viewer)

bitdefender2

Portal Member
August 4, 2008
39
0
Bonjour à tous, big problème:

Win XP PRO SP2 CG Asus 8500 GT Fanless Médiaportal RC 1 tout allit bien sauf un petit peu de tearing en lecture .mkv
Je fais la MàJ du pilote CG (175.19 de Nvidia) : plus de tearing super (hier)
Aujourd'hui, au démarrage de MP, écran bleu IRQL EQUAL OR NOT LESS 0X000000A (0x00000016,0x0000001c,0x00000000, 0x805024BA)

Je désinstalle et réinstall le pilote Nvidia: idem je désinstalle et réinstall MP RC1 pareil
A noter que ça a commencé lors seulement de la lecture DVD et maintenant c'est au lancement de Mp

Des idées ,,,,,,,,,
 

bitdefender2

Portal Member
August 4, 2008
39
0
Et j'ajouterais que le problème se situe lors de la demande des lectures dvd (sur HDD ou sur galettes) ça plante aussi lors du lancement de TMT mon player (accel matérielle bien activée) pas de blèm pour lecture divx ou Mkv avec ffdshow
 

bitdefender2

Portal Member
August 4, 2008
39
0
Pas d'idées ???? J'ai tout essayé: désinstall et réinstall des pilotes et logiciels "incriminés, réparation de windows :toujours pareil, alors les grands moyens: format c: et réinstall xp
C'est bon: on peut clore le sujet
 

bitdefender2

Portal Member
August 4, 2008
39
0
Ouais, c'était surement ça avec pourtant des desinstall propres sous "sans echec" ah les joies de l'informatique !!!
A la base, j'ai voulu mettre à jour le pilote CG parce qu j'avais (et j'ai de nouveau) des problemes de cisaillement d'image en lecture des .mkv
Avec le nouveau driver: super mais badaboum le lendemain, avec l'ancien plus de bigbadaboum mais ces petits cisaillements, tant pis on fera avec
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom