H²o (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
t inquietes , ce n est que du provisoire, je n ai pas encore terminé les gfx
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
on y arrive presque, voici la vue defintive du home du plugin (reste qlqs labels à fixer)
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
par contre j'aimai bien tes petite flèches droite gauche en transparence sur les bannière
tu pourrais peut et t'en servir pour mettre en valeur la série que tu sélectionne en faisant changer de couleur les deux petite flèches présente sur la bannière actuellement sélectionné ...
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Oct 2007, 14:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
par contre j'aimai bien tes petite flèches droite gauche en transparence sur les bannière
tu pourrais peut et t'en servir pour mettre en valeur la série que tu sélectionne en faisant changer de couleur les deux petite flèches présente sur la bannière actuellement sélectionné ...[/b]
demande prise en compte ;)
 

DKreeK

Portal Pro
October 22, 2004
351
0
44
Home Country
France France
Autant j'étais pas fan sur les premiers jets, autant je trouve que ca rend pas mal cette dernière version. Par contre je suis Ok avec Scube on se rend pas trop compte de la série sélectionnée. Je ne sais pas ce qui est possible ou non mais je me demandais si les bannières des séries non sélectionnée ne pouvaient pas être affiché en niveau de gris et celle sélectionnée en couleur !!!

Quand je vois la partie Séries TV de XFace que je trouve mal faite, sur la tienne on vois qu'il y a de la reflexion :super:
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
je vais voir ca mais MP ne gere pas le disablecolor correctement, sinon je tiens a préciser que je ne suis pas l'auteur de la modification du core.dll et donc du principe des colones dans la listcontrol ( meme si j avais fait cette demande il y a qlqs tps), c est le travail de Spuck, voir ce post.
En revanche en ce qui concerne, le xml, j ai tout revu
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom