H²o (1 Viewer)

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 16 Aug 2007, 16:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
la suite:[/b]

J'adore l'effet sphérique sur les menus "Photos" et "vidéos", par contre ça me choque un peu sur l'iPod ... Du coup, je sais pas si ça ne serait pas plus esthétique sans l'effet ...
En fait, l'effet sphérique sur l'iPod le déforme trop, ça lui fait un tout petit écran ...

L'aspect sans fioriture de "Films" est tout simplement génial (tout comme "il était une fois le Bronx" d'ailleurs ;))

J'ai hate de l'essayer
<


@+

HTK
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 16 Aug 2007, 23:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
... par contre ça me choque un peu sur l'iPod ... Du coup, je sais pas si ça ne serait pas plus esthétique sans l'effet ...
En fait, l'effet sphérique sur l'iPod le déforme trop, ça lui fait un tout petit écran ...

J'ai hate de l'essayer
<


@+

HTK[/b]
oui je sais, pourtant j ai reduit l effet spherique, d'ou ce dilemne : garder une cohérence visuelle ou non?
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 17 Aug 2007, 14:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui je sais, pourtant j ai reduit l effet spherique, d'ou ce dilemne : garder une cohérence visuelle ou non?[/b]

Pour moi c'est évident qu'il faut garder la cohérence visuelle !
Donc à partir de là il y a 2 solutions :
- Supprimer l'effet sphérique : C'est dommage car ça pose problème que sur l'iPod.
- Remplacer l'iPod par un "logo" plus générique : Casque stéréo, Note de musique façon Mac, Instrument de musique, ou alors un bout de partition avec 4 ou 5 notes posées dessus... Mais encore une fois, pour garder la cohérence visuelle, du fait que pour Mes Films, Ma TV tu as utilisé des image d'appareils (5.1 et TV) il faudrait également utiliser une photo d'appareil.

... ce ne sont que des idées, en même temps c'est pas mon skin et c'est pas moi qui bosse dessus, donc ...

Allez, courage, et bonne vacances (non ?)

@+

HTK
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
je vais m y remettre...
<
 
P

pinele

Guest
i'm very very very sorry to speak in English but....
where i can DOWNLOAD this BEST BEST icredible skin??
Please...
Thak you
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom