H²o (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 19 Sep 2007, 18:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
l'osd n'est pas un peu trop gris, ou tu n'a pas fait les couleur encore?[/b]
Tu veux dire l arriere plan? en fait c'est un overlay noir transparent pour justement faire ressortir, donner plus de contraste a l'osd

<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 19 Sep 2007, 18:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
par contre je revien sur l'histoire du Ipod, franchement je trouve que mettre des matériels REELs c'est pas good, on fait largement de la pub a apple et surement logitech pour les enceintes,[/b]
non les enceintes c'est mieux que ca c'est JML**
<


<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 19 Sep 2007, 18:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
pourquoi ne pas mettre du dessin mais réaliste[/b]

des dessins non mais des images réalistes oui, tu veras lorsque le skin sortira, j en utilise, voir la capture ci-dessous (Menu video). En tous cas, je suis preneur pour ces denieres, j ai déja pas mal cherché de mon coté mais la en ce moment je suis plutot a cours d'idées //edit\\ notamment pour les clips et Lastfm
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 19 Sep 2007, 18:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    non les enceintes c'est mieux que ca c'est JML**
    <
    [/b]
    ça vaut pas des J*L !!!
    <
    <

    Sinon,
    <
    , ça avance
    <

    Dans ton dernier screenshot, je trouve qu'on a du mal à voir le titre Vidéos, non ? (un peu trop blanc sur blanc) ou c'est moi ?
    <
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 19 Sep 2007, 18:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    ça vaut pas des J*L !!!
    <
    <

    Sinon,
    <
    , ça avance
    <

    Dans ton dernier screenshot, je trouve qu'on a du mal à voir le titre Vidéos, non ? (un peu trop blanc sur blanc) ou c'est moi ?
    <
    [/b]
    salut framug, welcome back
    Oui , je te rassure ca ne vient pas de toi , je n ai pas encore modifié les logos suite au changement du background
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    sinon si tu veu du moderne, il y'a ca ! une série d'écran futuriste ainsi que de HIfi ICI
    logorss.jpg


    sinon je te présente la marque funktion one élaboré à la base pour du son funk et que l'on retrouve maintenant en boite
    r1_sm.jpg
     

    HTK

    Ex-Moderateur en touriste
    May 13, 2007
    189
    1
    Home Country
    France France
    @ -ltb-

    Rien à voir avec la choucroute, mais j'ai une question concernant ton skin.

    Je t'explique mon "problème" : J'ai une utilisation basique de MediaPortal, c'est à dire que les modules que j'utilise sont "Mes Films", "Ma Musique", "Mes Vidéos", "Mes Photos", "Weather" et c'est tout (la TV passe par la Box).

    Du coup sur des skin type Revolve ou XFace je me retrouve avec des menus qui me servent à rien comme "Series TV", "Clips Video", "Radio" et j'en passe.

    Donc j'en viens à ma question : Ton skin sera-t-il "personnalisable" ? C'est à dire que si un module de MP n'est pas utilisé, est-ce qu'il est possible de supprimer le menu qui lui est lié facilement et sans dénaturer l'aspect général du skin ?

    Pour le moment le seul skin que j'ai reussi à modifier de la sorte est PMIII de Harley ...

    @+

    HTK
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    voici l'architecture du slin
    1. basichome
      • Menu Musique
      • Menu Video
      • Menu Photo
    2. Menu Video
      • TV
      • Mes Films
      • Séries TV
      • Videos
    3. Menu Musique
      • Clips
      • Radio
      • Musique
      • Lastfm
    4. Home
    Je pense rajouter également des racourcis vers d'autres fonctions de MP comme Playing now,....

    Pour ton cas , si tu désactives le module Menu video et ou menu musique, dans ce cas seule la home sera fonctionnelle.
    Pour ma part, je n utilise pas certaines fonctions comme radio, clips mais cela ne gene pas .
    Sinon si tu veux modifier le skin à ta guise, tu pourras éditer facilement les fichiers xml, j y ai mis des reperes
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    mais pour que les entrées n'apparaissent pas dans le menu il suffit d'aller dans la partie "plugin" du stup et de desactiver les module que tu ne veux pas ...
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 Sep 2007, 10:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    mais pour que les entrées n'apparaissent pas dans le menu il suffit d'aller dans la partie "plugin" du stup et de desactiver les module que tu ne veux pas ...[/b]
    Oui mais , les boutons apparaitront tjs dans le skin
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom