H²o (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Si j ai bien compris HTK , oui, il parle pour le basichome, sinon pour la home , il suffit simplement de desactiver les plugins, mais comme je l ai dit plus haut dans ce cas la basichome ne sert plus a rien
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 20 Sep 2007, 14:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Si j ai bien compris HTK , oui, il parle pour le basichome, sinon pour la home , il suffit simplement de desactiver les plugins, mais comme je l ai dit plus haut dans ce cas la basichome ne sert plus a rien[/b]

Oui oui, je parlais bien evidement du basichome
<
c'est vrai que je n'avais pas précisé.

Donc d'après ce que j'ai vu, je vais pouvoir utiliser ton skin
<


Alors ... AU BOULOT !!! lol
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 Sep 2007, 16:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ce qui était bien c'etait la skin de nofux il y avait un utilitaire qui permettait de personnaliser la basic home...[/b]

Ah oui ? Je ne la connais pas celle là ... Je dois être trop jeune sur la planète MediaPortal
<
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
tu es sur le site d'Arno, notre admin en chef avec scube, également designer de la prochaine version de MP-FR, si tu es patient tu auras le droit a une petite surprise....
Pour en revenir au skin, le skin engine de MP ne supporte pas cette fonction, donc pas de cowerflow possible
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 20 Sep 2007, 17:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
tu es sur le site d'Arno, notre admin en chef avec scube, également designer de la prochaine version de MP-FR, si tu es patient tu auras le droit a une petite surprise....[/b]
Patient ? c'est quoi ? lol

<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 20 Sep 2007, 17:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour en revenir au skin, le skin engine de MP ne supporte pas cette fonction, donc pas de cowerflow possible[/b]
Arf ! mer** ! J'suis déçu ... déçu, déçu, déçu
On ne peut pas demander aux dev off de modifier le skin engine ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
le skin engine évolue déjà régulièrement, certain effet 3D par exemple sont en train d'être ajouter, mais c'est vrai que pour le moment le coverflow est un peu compliquer poue etre réaliser avec le skin engine actuelle...

Tu peux toujours faire ta demande sur le site officiel y a une section pour ce genre de demande ...
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 Sep 2007, 19:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
le skin engine évolue déjà régulièrement, certain effet 3D par exemple sont en train d'être ajouter, mais c'est vrai que pour le moment le coverflow est un peu compliquer poue etre réaliser avec le skin engine actuelle...

Tu peux toujours faire ta demande sur le site officiel y a une section pour ce genre de demande ...[/b]

Houla non !
Je n'ai pas la pretention de pouvoir developper une skin avec ce genre de chose (ni une skin plus simple d'ailleurs lol).
Je posais juste la question par curiosité
<


Comme j'ai dit en reponse à un autre post : "je n'y connais rien et je me contente de profiter de ce que des gens de talents ont mis en place"

De plus je pense que les devs officiels ont bien d'autres sujets à gérer avant de modifier le skin engine.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom