H²o (2 Viewers)

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    désolé pour la pollution de ce topic !
    wallpaper_4_800.jpg
    je trouve le petit bonhomme intéressant
    movies.gif

    cable_numerique.jpg
    bon il faut virer christ !!! à moin que tu veu faire un skin dédié à jesus lol
    875-big-dimarzio-cable-signature.jpg

    ECO%20AD13.jpg

    AutoFocus_l.jpg

    6512.jpg

    6404.jpg

    10195².jpg

    DSC05381_edited-1.jpg

    imagesitemsVCA-8418.JPG

    pro5.jpg

    MonitorAudioSilverSeries.jpg

    CraneAudioOceana.jpg

    5227fx5051.png

    Zen_VisionM_Black_a.jpg
    pour remplacer ce maudit ipod dautre couleur ici
    koss_portapro_lg.jpg
     

    PanzerKunst

    Portal Pro
    November 13, 2006
    70
    0
    Vraiment sympa ce skin.

    Par contre, j'ai remarqué une chose au niveau du module musique. Ce probleme est commun à tous les skins. Je m'explique lorsqu'on choisit d'afficher en filmstrip, mediaportal "simule" une pochette cd. J'ai remarqué que le boitier du cd est carré. Par conséquent, les jaquettes sont découpées sur la gauche. En fait le boitier et la jaquette ont la même dimension. Y a t il possibilité d'agrandir le boitier (en faire un rectangle) ou est c'est un probleme propre à mediaportal.

    J'espère que je me suis fait comprendre. En tout cas, super travail. Bon courage pour les finitions.
    <
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 25 Sep 2007, 13:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je vais me répéter mais :

    C'est quand qu'on peut tester cette merveille ??

    <
    [/b]
    euh .... des que possible,
    <


    <div class='quotetop'>CITATION(PanzerKunst)</div>
    Par contre, j'ai remarqué une chose au niveau du module musique. Ce probleme est commun à tous les skins. Je m'explique lorsqu'on choisit d'afficher en filmstrip, mediaportal "simule" une pochette cd. J'ai remarqué que le boitier du cd est carré. Par conséquent, les jaquettes sont découpées sur la gauche. En fait le boitier et la jaquette ont la même dimension. Y a t il possibilité d'agrandir le boitier (en faire un rectangle) ou est c'est un probleme propre à mediaportal.[/b]
    oui j ai constaté ça aussi, il me semble que c est necesssaire pour rendre le frame possible (passage de la vue en perspective a la vue de face)
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    Regarde -ltb- ca va t faire plaisir :
    voila sur les dernier jour les recherche faite sur google qui permette d'atterrir sur mp-fr.

    [attachment=256:h_o.jpg]
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    une petite capture du travail en cours, rien n est définitf mais c'est l idée générale
    Base du plugin : MP TVseries-SVN ou maintenant MP TV series 1.2 + modif core.dll pour ce rendu
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    Jaime bien la présentation a l'horizontal , mais lorsque tu selectionne une serie tu s quelque chose qui t'indique sur quelle serie tu es ? a par le texte en bas ?
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom