HVR 1100 et radios FM (1 Viewer)

Red Papou

Portal Member
June 13, 2006
44
0
70
Toulouse
Bonjour à tous pour commencer,


Je suis un nouveau venu en matière de MP et après plus d'un mois de galère, j'ai réussi, grâce à votre forum, à faire fonctionner ma carte. Je suis pourtant parti de loin car je n'avais même pas les bons drivers et que les softs de Hauppauge eux mêmes ne la faisaient pas fonctionner. Je fonctionne avec la RC4 de base. J'ai bien testé quelques cvs mais avec les dernières ma carte ne fonctionne plus du tout.
<


je vais cependant vous expliquer le dernier problème restant sur ma config.

Je désire pouvoir écouter la FM avec ma carte (le streaming c'est bien lorsqu'onj aime les voix de robots). Je me suis donc assuré que ma carte HVR 1100 était supportée par MP (c'est le cas même pour la FM). Malheureusement, sous MP, le scan se passe bien mais l'écoute ... le son est extrèmement haché pendant quelques secondes avant de disparaître définitivement.

J'ai testé quelques parades comme lancer la FM avant MP (ça marche mais impossible de switcher sur un stream car la dernière radio sélectionnée reste active).

J'ai aussi essayé de lancer le soft dédié grâce à mes programmes. Problème, pour que cela fonctionne, je suis obligé de déclarer WinTVRadio comme launcher et comme file (sinon RIEN). Ca marche là encore mais c'est lorsque je veux fermer le soft que les choses se gâtent. Il semblerait que le soft se lance plusieurs fois et je dois le fermer à plusieurs reprises (record 22 fois, plus longtemps j'écoute et plus je dois fermer le programme).

Quelqu'un a t'il réussi à faire fonctionner la FM sur une HVR 1100 avec MP ?
Si oui quels sont les drivers, la cvs utilisés.

Merci de votre aide
<
 

Red Papou

Portal Member
June 13, 2006
44
0
70
Toulouse
Originally posted by Scubefr@13 Jun 2006, 16:09
c'est bizarre mais ton probleme avec la radio ressemble beaucoup au probleme, avec la tv expliqué ici :
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2619" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2619</a>
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Je veux bien croire que le problème y ressemble mais chez moi toute la partie TV fonctionne nickel tant en numérique qu'en analogique (timeshift, enregistrement et ce avec un céléron 1.5 GHz qui dit mieux ?). Alors je ne pense pas que ce soit vraiment la même chose.
<


Je pense à une mauvaise initialisation du Tuner FM car j'ai testé tous les codecs disponibles sans obtenir la moindre amélioration du problème.

Merci quand même pour ton avis
<
 
R

ricky-pit

Guest
Tout pareil !!
Bonjour, j'ai la meme carte que red papou (enfin la meme serie, hvr 1300) et j'ai un petit pb uniquement sur la reception Fm
Lorsque je rentre dans le module fm une première radio peut etre écouté par contre si j'ai le malheur de vouloir changer de station
<
:bruit strident type larsen la seule solution reste la lecture d'un autre flux (la tv par exemple)
 
R

ricky-pit

Guest
Originally posted by Red Papou@14 Jun 2006, 01:09
Alors bienvenue au club !
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
y'a pas de frais pour rentrer dans ton club j'éspere,
de nos jours il n'y as plus grand chose de gratuit sur le net !!
 

Red Papou

Portal Member
June 13, 2006
44
0
70
Toulouse
Originally posted by ricky-pit+14 Jun 2006, 16:36 --><div class='quotetop'>CITATION(ricky-pit @ 14 Jun 2006, 16:36 )</div>
<!--QuoteBegin-Red Papou
@14 Jun 2006, 01:09
Alors bienvenue au club !
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
y'a pas de frais pour rentrer dans ton club j'éspere,
de nos jours il n'y as plus grand chose de gratuit sur le net !!
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Ben non c'est gratos
<
à part que tu dois avoir une HVR 1100 et des problèmes de radio sous MP
<
 
R

ricky-pit

Guest
par contre les pb de radio sont bien là !
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom