HVR 1100 (SAA713x) (1 Viewer)

T

tarcal

Guest
Je suis depuis aujourd'hui l'heureux détenteur d'un hauppauge HVR 1100.
Cette carte est, théoriquement, compatible avec MP. Sauf que ces
<
de chez Hauppauge ont, semblerait-il, sortient deux cartes distinctes portant le même nom.
Une avec le chipset Conexant CX23883 et l'autre (la mienne) avec le chipset SAA713x.

Que faire pour la faire fonctionner etant donné que MP n'a pas l'air de vouloir comprendre que j'ai cette carte.

Merci

T

tarcal

Guest
Originally posted by vinch100@6 Sep 2006, 23:02
Salut,

ta carte n'a pas d'encodage matériel, donc elle n'est pas supportée nativement par MP, donc il faut suivre le tuto suivant pour la faire fonctionner :<a href="http://wiki.team-mediaportal.com/UserGuides/SW-Cards_setup" target="_blank">http://wiki.team-mediaportal.com/UserGuides/SW-Cards_setup </a>

Bonne chance 
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Cette carte n'est effectivement pas à encodage matériel pour la réception de la TV sur réseau Hertzien, en revanche, c'est une carte numérique concernant la réception de la TNT. Qui plus est, elle est clairement spécifiée compatible dans la liste des cartes hybrides de MP. Seul différence, et de taille, le chipset

T

tarcal

Guest
Juste une précision, pour la réception analogique, je ne peux même pas appliquer la démarche des différents liens que vous pouvez fournir car m'a carte n'existe pas pour MP (aucune carte TV détecté, ou un truc dans le genre)

whilliam

Portal Pro
May 8, 2005
137
1
Mont-de-Marsan, France
Home Country
France France
Bon, je vais un peu te rassurer en te diant que tu n'es pas le seul (moi aussi...) : si je peux te conseiller un truc (si ce n'est pas trop tar ..) : FAIS TOI REMBOURSER !!

Cette carte est une vrai daubasse : je l'ai en chip conexxant et c'est le même délire : sous MP, sous MCE : la reception TNT est pourrie !!

Pour ma part je tourne avec deux Hauppauge Nova-t (de revision differentes ..) et ca marche nickel : j'ai donc appellé Hauppauge qui m'on fourni un tas de trucs, de blablas etc. à faire et qui m'ont juste permis de claquer mon fric dans du téléphone....

Bon courage à toi !!

T

tarcal

Guest
Originally posted by whilliam@7 Sep 2006, 10:11
Bon, je vais un peu te rassurer en te diant que tu n'es pas le seul (moi aussi...) : si je peux te conseiller un truc (si ce n'est pas trop tar ..) : FAIS TOI REMBOURSER !!

Cette carte est une vrai daubasse : je l'ai en chip conexxant et c'est le même délire : sous MP, sous MCE : la reception TNT est pourrie !!

Pour ma part je tourne avec deux Hauppauge Nova-t (de revision differentes ..) et ca marche nickel : j'ai donc appellé Hauppauge qui m'on fourni un tas de trucs, de blablas etc. à faire et qui m'ont juste permis de claquer mon fric dans du téléphone....

Bon courage à toi !!
[/quote]

Cool, je sais pas si ça me rassure mais bon, on va bien voir s'il ne me font pas chier, je l'ai achetée hier, ya surement moyen de me faire rembourser

Merci

T

tarcal

Guest
J'ai réussi à abtenir un avoir pour une autre carte en prétextant qu'ils avaient pas emballer la bonne carte dans la bonne boite
<
, mais attention, avec preuve à l'appui.

Drivers téléchargés chez hauppauge pas compatible avec la carte fournis (ça c'est vrai)
PCB différents sur la boite et dans l'emballage (c'est vrai aussi)

Bref, prochain test ce soir si tout va bien

T

tarcal

Guest
Originally posted by winnie37@23 Sep 2006, 23:56
moi auusi,j'ai une hvr 1100  et j'arrive pas à la faire reconnaitre. du nouveau?
[/quote]

Salut,

Etant donné que j'ai retourné la carte au magasin, et ayant racheté la version au dessus (hvr 1300) je n'ai pas cherché à refaire fonctionner la carte.

Mon seul conseil serait que tu remballes ta carte et que tu la rammène chez ton vendeur, si ce n'est déjà trop tard.

whilliam

Portal Pro
May 8, 2005
137
1
Mont-de-Marsan, France
Home Country
France France
Originally posted by tarcal+25 Sep 2006, 08:56 --><div class='quotetop'>CITATION(tarcal @ 25 Sep 2006, 08:56 )</div>
<!--QuoteBegin-winnie37
@23 Sep 2006, 23:56
moi auusi,j'ai une hvr 1100  et j'arrive pas à la faire reconnaitre. du nouveau?

Salut,

Etant donné que j'ai retourné la carte au magasin, et ayant racheté la version au dessus (hvr 1300) je n'ai pas cherché à refaire fonctionner la carte.

Mon seul conseil serait que tu remballes ta carte et que tu la rammène chez ton vendeur, si ce n'est déjà trop tard.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

SUIVANT !!
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom