HVR 1300 en mode mixte Analog/TNT (1 Viewer)

L

loloy

Guest
Bonjour à tous,

Voilà mon cas actuellement je possède un boitier usb2 TNT (Cinergy T²), problème je suis en bout de zone couverture TNT donc je n'ai que 4 ou 5 chaines regardables. Je songe donc à l'achat de la carte Hauppage HVR 1300 (Hybride) et j'aurais voulu savoir si il y avait quelqu'un qui possèdait cette carte et qui l'utiliserait comme moi c'est à dire Analogique et TNT (les chaines dispos).

Merci de vos reponses

Loloy

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je peux te dire qu'il ya bien des pocesseur d'une telle carte sur le forum...

maintenant je pense que l'un d'entre eux va venir te repondre

Red Papou

Portal Member
June 13, 2006
44
0
70
Toulouse
Comme personne ne se précipite pour te répondre, je vais tâcher de t'éclairer. Perso j'ai une HVR 1100 et une cinergy T² sur un portable. La HVR est semble t'il un peu plus performante au niveau réception mais elle ne t'inventera pas le signal s'il est trop faible. Ton choix de la 1300 me semble très judicieux si c'était à refaire ... Petite anecdote, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ma carte avant de découvrir MP. C'est lui qui m'a détecté une carte MCE alors que ni la boîte, ni la carte ne mentionaient cette caractéristique je suis alé chercher les drivers MCE chez Hauppauge et maintenant tout fonctionne avec les softs d'origine et seule la radio FM renacle à fonctionner sous MP. Voilà si tu veux plus de détails, dis moi sur quel sujet.

L

loloy

Guest
Merci pour ton aide.

Petite question ta HVR 1100 tu l'utilises uniquement en TNT ou en mixte (TNT + Analogique) ?

Sinon tu n'as pas de différence entre ta reception avec la cynergy T² et ta HVR ?

Parce que chez moi avec ma cinergy je capte 5 chaines et j'ai eu l'occasion de tester un adaptateur TNT pour TV basic (SAGEM le premier prix !!) et j'avais toutes les chaines nikel sauf 2 qui étais un peu juste au niveau reception....

Donc je suis un peu dégouté !!!
<

Red Papou

Portal Member
June 13, 2006
44
0
70
Toulouse
Je l'utilise en numérique et en analogique mais pour être franc l'analogique c'est essentiellement pour l'entrée composite car depuis que j'ai réorienté mon antenne pour le num la reception analogique est assez crade.
Pour la cinergy je trouve que l'image est assez pixellisée et les lags fréquents. Pas tip-top quoi

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Hello,

je viens un peu tard mais pour info, il me semble qu'il n'est pas possible de la faire fonctionner en mode mixte.

C'est soit TNT soit analogique.

loloy : Est-ce que tu l'as achetée ? Tu peux confirmer ?

L

loloy

Guest
    Originally posted by vinch100@3 Aug 2006, 15:53
    Hello,

je viens un peu tard mais pour info, il me semble qu'il n'est pas possible de la faire fonctionner en mode mixte.

C'est soit TNT soit analogique.

loloy : Est-ce que tu l'as achetée ? Tu peux confirmer ?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

Non j'ai laissé passer les vacances. Mais j'hésite toujours...
    Une chose est sûre c'est que la T² marche toujours aussi mal !!!
    Malgré un nouvel emeteur dans ma région.

T

tarcal

Guest
    J'ai acheté une HVR1300 il y a peu de temps et j'en suis pleinement satisfait.

Je l'utilise actuellement en mode mixte avec media portal et ça fonctionne sans problème.

La réception par TNT et analogique est nickel (j'habite à Nantes) sans avoir eu à changer ou trifouiller l'antenne collective du viel immeuble que j'habite.

J'ai juste du demander à MP de rechercher deux fois des nouvelles cartes pourqu'il me trouve d'abord la carte en version TNT et ensuite la carte en version analogique.

<
    MP

assurancetourix

Portal Pro
    August 26, 2006
    52
    0
    salut

ton experience m'interesse beaucoup car j'ai pris la HVR1300 moi aussi.
    depuis 3 jours j'essaye de faire fonctionner tout ca.

ca marche pas du tout, soit MP crash violement e quand je clic sur le module TV, soit le module se lance bien mais l'ecran reste noir....

as tu installé des codecs videos particulier ou bien une appli genre KTV ???

merci

Users who are viewing this thread

Top Bottom