HVR-1300 = Rageant (1 Viewer)

D

Dalida

Guest
Bonjour à tous !

Description de ma configuration :
a7n8x-e deluxe
1024 mo ddr
radeon 9200se
hauppauge hvr-1300

Media portal 0.2rc1 + cvs du 05/11 + csv du 04/12

Tout d'abord, c'est agréable de voir que les fonctions tv fonctionnent très bien directement.

Mais au niveau radio non web (analogique ou numerique) comme au niveau des entrées vidéos, c'est un peu le néant. Et comme la carte est récente, je ne trouve rien pour changer ça. Ce qui m'embête, c'est que je voulais faire un media center pour mon padre pour noël, et qu'apparemment, c'est mort.

Pour la radio analogique, lorsque je click sur une stations, j'ai le son pendant 1seconde puis rien. Pas de visuel qui se déclenche. Ca montre quand même que c'est pas loin de fonctionner mais je comprends pas ce qui manque si ça fonctionne 1s. Pour les entrées videos, j'ai essayé tous les mappages possibles et rien, apparemment, c'est un blème connu?

Je souhaiterais savoir s'il y a quelque chose que je puisse faire pour faire avancer le chmibilick
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Pour la radio analogique, lorsque je click sur une stations, j'ai le son pendant 1seconde puis rien. Pas de visuel qui se déclenche. Ca montre quand même que c'est pas loin de fonctionner mais je comprends pas ce qui manque si ça fonctionne 1s.[/b]

il me semble avoir lu que pour le moment la radio ne fonctionne pas pour cette carte mais une refonte totale du module radio ets prévu ...

C

Corve

Guest
Originally posted by Dalida@6 Dec 2005, 03:03
Et pour les entrées vidéos, pas d'idées?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Il suffit de creer une chaine AUX par exemple et de spécifier dans ces propriété, dans l'onglet "external" :

- Receved by external Set Top Box
- Imput via CVBS#1 ou 2 : enfin là, il faut essayer...

et voilà.

S

Sheik

Guest
Pour la personne ayant posté ce message, j'aimerai savoir comme elle s'est dérouillé pour avoir réussi à utiliser cette carte dans MediaPortal, car pour le moment je galère un peu, je suis actuellement en train de tester avec la CVS du 4 décembre, mais je ne sais pas si cela suffira, de plus la CVS du 5 novembre n'est plus dispo :confused:

S

Sheik

Guest
J'ai réussi avec un CVS à faire fonctioner la carte sous MP, mais seulement pour la TNT... ce qui n'est pas un probl_ème pour moi étant donné que je capte vraiment mal les chaine hertzienne et que je n'ai pas de chaînes spécifiques sur le réseaux hertziens...

Users who are viewing this thread

Top Bottom