Idee de skin

Discussion in 'Les skins' started by Biomanniax, February 3, 2006.

1. Biomanniax

Biomanniax Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour, voici une petite idee de skin ki trotte depuis un moment ds ma tete, j'aimerais bien savoir ce que les gens en pensent et si quelqun peut m'aider ou serait intéressé a le mettre en place.

pour l'instant ya que un seul screen et c'est un fichier PSD [​IMG]

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    c'est pas mal , dans l'architecture ca semble proche de blue two , ca peut etre un point de départ

4. carreno
    • Premium Supporter

carreno Moderateur

Ratings:
    +25 / 0
    Home Country:
    France France
    Je veux bien t'aider.
    Contact moi par MP.

5. Biomanniax

Biomanniax Guest

Ratings:
    +0 / 0
    hehe jimaginais pas avoir des reponses aussi vite [​IMG]
    la je vai me coucher, carreno je te contacte demain....

p.s. je nai absolument aucune idee comment coder ce bazar, mais je veut bien faire des skins ds la mesure du possible! [​IMG]

6. carreno
    • Premium Supporter

carreno Moderateur

Ratings:
    +25 / 0
    Home Country:
    France France
    Moi c'est l'inverse, je préfère coder et je suis allergique à Photoshop... [​IMG]

7. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +172 / 0
    Home Country:
    France France
    euh... si je peux me permettre, c'est pas très gai, ça manque quand même de couleurs.

Enfin, les goûts et les couleurs, chacun voit midi à sa porte [​IMG]

eh, Biomanniax, toi qui semble être doué pour le DAO, t'aurais pas envie de nous sortir un super skin en 16/9, un peu du style de projectX ? [​IMG]

8. Corve

Corve Guest

Ratings:
    +0 / 0
    [/quote]

oulà il est tard, je crois que ce sera mon dernier post pour ce soir [​IMG]
    Certe, c'est un peu sombre mais j'aime bien, notamment l'idee du hoover discret dans le bouton et l'effet grillage du background.
    Tient d'ailleurs, c'est un vrai maillage avec la transparence et tout, parceque si c'est le cas, on peu en faire pleins de trucs, par exemples changer la couleur du skin à l'infini en remplacant simplement le fond de l'image, tout en gardant une vraie cohérence du tout.

J'en profite parce que j'avais une question : Est-ce que quelqu'un sait creer le type de menu que biomanniax veut mettre en place, avec des typos de plus en plus petite et des boutons qui ne sont pas alignés.

Je voulais tenter un truc comme ca mais j'ai l'impression que le menu est un peu figé en terme de config...

merci.

PS : Carreno, si tu aime coder les skins, tu va avoir du boulot avec nous [​IMG]

9. cordwin

cordwin Guest

Ratings:
    +0 / 0
    oulà il est tard, je crois que ce sera mon dernier post pour ce soir [​IMG]
    Certe, c'est un peu sombre mais j'aime bien, notamment l'idee du hoover discret dans le bouton et l'effet grillage du background.
    Tient d'ailleurs, c'est un vrai maillage avec la transparence et tout, parceque si c'est le cas, on peu en faire pleins de trucs, par exemples changer la couleur du skin à l'infini en remplacant simplement le fond de l'image, tout en gardant une vraie cohérence du tout.

J'en profite parce que j'avais une question : Est-ce que quelqu'un sait creer le type de menu que biomanniax veut mettre en place, avec des typos de plus en plus petite et des boutons qui ne sont pas alignés.

Je voulais tenter un truc comme ca mais j'ai l'impression que le menu est un peu figé en terme de config...

merci.

PS : Carreno, si tu aime coder les skins, tu va avoir du boulot avec nous [​IMG]
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]

Le seul moyen de faire un menu pareil serait de recoder le plug-in Home.

En effet, la taille des elements d'une list-box est fixe ...

10. Biomanniax

Biomanniax Guest

Ratings:
    +0 / 0
    hello tt le monde et merci pour les chouettes reponeses [​IMG]
    Pour linstant je vais deja essayer de finir ce skin avec l'aide de carreno si ca le branche [​IMG]
    on verra plus tard pour une version 16:9.... sinon pour les gouts et les couleurs, effectivement, ca se discute po [​IMG] moi jaime pas les skins tt colorés et fluo! chacun son truc je pense [​IMG]

11. carreno
    • Premium Supporter

carreno Moderateur

Ratings:
    +25 / 0
    Home Country:
    France France
    Idée pour le menu: (la parti avec les signes)

voir ici

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!