Idée Pour My Tv

Discussion in 'Les skins' started by Scubefr, September 5, 2007.

1. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    Jer, pour parler en français autant en parler ici !!!
    c'est au sujet de ton topic :
    <a href="https://forum.team-mediaportal.com/new_idea...kin-t27022.html" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/new_idea...kin-t27022.html</a>

j'imagine que je ne suis pas toujours tres clair en anglais ( déjà qu'en français c'est confus ... LOL°

je te disais qu'il fallait essayer de penser au TVE3 et proposer dans la zaplist par exemple le "statut" du TvServeur :
    par exemple faire comme d'autre proposition:
    lorsque l'on est en multiseat et qu'une carte TV est déjà utilisé tu peux avec certaine carte regarder une autre chaine si elle est sur le même transpondeur donc le TV serveur peu te fournir l'information des chaîne disponible sur ce transpondeur, certaine proposition ( cf celles de infinity Loop) font en sorte de mettre en valeur les chaînes dispos dans le mini EPG ( ta zaplist ...)

Dans tes proposition tu ne montre pas non plus comment tu gères les programmation TV et les enregistrements déjà effectué ..
    voila J'espère avoir été plus clair en français !

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. jer

jer Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Sep 2007, 13:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Oui le sujet sur le forum anglais n'est qu'une ébauche il manque plein de truc.

Pour le TVE3 je vais le faire car objectif c'est d'en faire une utilisation simple et efficace.
    Le status pourrai être une page du menu, je pense que pour une utilisation simple tant que l'utilisateur peu regarder la chaine qu'il veux (carte dispo) on lui affiche rien par contre s'il désire regarder une chaine qui ne peut être tuner on lui affiche la page de statut en lui proposant que couper la diffusion d'une des carte, ou alors la liste des chaines qu'il peut voir.

dans la zaplist on pourrai imaginé une petite icône rouge ou verte pour dire s'il peut tuner la chaine sur une carte.

Je vais essayer d'avancer sur le projet mais j'ai pas le temps, j'essayerai aussi de le traduire ici.

J'aime pas trop les mini epg, je préfère une guide complet avec des options et l'epg de la chaine en cours ou en zap virtuel comme j'ai expliqué. D'ailleur j'ai vu dans une news que certain fournisseur TV par Adsl avaient rajouté le zap virtuel sur leur BOX

4. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    ta zaplist ca ressemble a canal Sat
    et le zap virtuel aussi !!!

5. jer

jer Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 6 Sep 2007, 22:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>

Oui c'est vrai [​IMG] je ne me rappelai plus ou j'avais pomper les idées quand j'ai développé l'ihm.
    C'est vrai que le zap virtuel c'est sur les demo officiel de canalsat mais c'est super lent comme tout l'epg d'ailleur

6. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    mais tu sais que ca existe dejà (ou existait) avec certaines skin, tu a des petites fleches quand tu utilises l'OSD qui permettent de savoir ce qu'il y a avant / apres sur la chaine en cour mais aussi de faire chaine +/- dans l'OSD...
    moi j'aime bien cette idée, voir cumulé avec le PiP quand c'est possible (double tuner/ chaine sur le même transpondeur sur un simple tuner DVB)

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!