idée sur le développement de Mp (1 Viewer)

A votre avis

  • NON

    Votes: 0 0.0%
  • OUI

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Je pense que ce serait une bonne idée de définitivement séparé (dans des fichier xml différents) la conf générale de MP (langue, skin, lecteur, codec ...) du stockage des c chemin d'accès au ressource tel les répertoires ou il y a les vidéos, les musiques, ainsi que les flux rss, les stations radio, les villes pour la météo ...

De façons a pouvoir directement uploader des config toute prête ou à sauvegarder simplement ces éléments entre les différentes versions.

Je pense aussi a la possibilité de créer des outils qui permettraient d'ajouter automatiquement de nouveaux contenu sans passer par une config manuel: par téléchargement sur un site Internet ou directement via un plugin de téléchargement !

Dites moi ce que vous en pensez et s'il faut le soumettre au créateur de Media Portal ?
 
M

maniac

Guest
Tout à fait d'accord !!!

A vrai dire je me suis posé la question il y a qques jours en regardant le fonctionnement de leurs grabber pour films (IMDB/OFDB).

Je ne vois pas l'utilité d'utiliser un fichier commun, car à part le fait de centraliser l'information..... en effet ça :
-> pose des problèmes de migration entre version ( nécessite reconfig )
-> peut être genant vis à vis de plugins qui seront intégrés (+ de risques)
-> ça nécessite un chargement complet du fichier pour une utilisation + succinte (lenteur)
-> si un plugin bug, il peut bousiller toute la config

Bon donc si on pouvait les faire évoluer dans ce sens tout le monde y gagnerait !
 
D

david blouin

Guest
Ca serait génial
<
 
N

nick84

Guest
My Videos

Activer la sortie video des cartes PVR350 comme sur SageTV, Freevo ou MythTV

Plusieurs utilisateurs demandes cette amélioration qui est dans les projets de développement depuis un certain temps je crois...

Ce serais bien de réactiver le sujet auprès des développeurs...

J'ai posté sur un Topic déjà existant du Forum officel pour relancer la question...

A+ et bonne continuation !
 
M

Mad86

Guest
1 Grand oui pour isoler les fichiers du système de MP à ceux de la configuration des ressources ainsi on limiterait les clean install et donc un grand gain de temps et de confort
<
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by Mad86@11 Jan 2005, 08:31
1 Grand oui pour isoler les fichiers du système de MP à ceux de la configuration des ressources ainsi on limiterait les clean install et donc un grand gain de temps et de confort
<
C'est la meilleure idée possible !
 
M

maniac

Guest
Je me suis cassé les dents la dernière fois que je leur en ai parlé...

Alors en tant que "bon" français, y'a plus qu'a faire grève pour que l'équipe de MP nous accorde un peu de son écoute !
<
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by Scubefr@27 Oct 2004, 01:29
Je pense aussi a la possibilité de créer des outils qui permettraient d'ajouter automatiquement de nouveaux contenu sans passer par une config manuel: par téléchargement sur un site Internet ou directement via un plugin de téléchargement !
Version MPMovieInfo.0.0.0.1 dispo,
il permet la modification des fiches videos et l'importation des Catalogue AntMovieCatalog et MovieCollection.

A suivre sur ce lien
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?act=...&st=0#entry3522" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?act=...&st=0#entry3522</a>
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom