idée sur le développement de Mp

Discussion in 'Dévelopement de Mediaportal' started by Scubefr, October 27, 2004.

?

A votre avis

1. NON

0 vote(s)
    0.0%
  2. OUI

0 vote(s)
    0.0%
  1. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    Je pense que ce serait une bonne idée de définitivement séparé (dans des fichier xml différents) la conf générale de MP (langue, skin, lecteur, codec ...) du stockage des c chemin d'accès au ressource tel les répertoires ou il y a les vidéos, les musiques, ainsi que les flux rss, les stations radio, les villes pour la météo ...

De façons a pouvoir directement uploader des config toute prête ou à sauvegarder simplement ces éléments entre les différentes versions.

Je pense aussi a la possibilité de créer des outils qui permettraient d'ajouter automatiquement de nouveaux contenu sans passer par une config manuel: par téléchargement sur un site Internet ou directement via un plugin de téléchargement !

Dites moi ce que vous en pensez et s'il faut le soumettre au créateur de Media Portal ?

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. maniac

maniac Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Tout à fait d'accord !!!

A vrai dire je me suis posé la question il y a qques jours en regardant le fonctionnement de leurs grabber pour films (IMDB/OFDB).

Je ne vois pas l'utilité d'utiliser un fichier commun, car à part le fait de centraliser l'information..... en effet ça :
    -> pose des problèmes de migration entre version ( nécessite reconfig )
    -> peut être genant vis à vis de plugins qui seront intégrés (+ de risques)
    -> ça nécessite un chargement complet du fichier pour une utilisation + succinte (lenteur)
    -> si un plugin bug, il peut bousiller toute la config

Bon donc si on pouvait les faire évoluer dans ce sens tout le monde y gagnerait !

4. junior76

junior76 Guest

Ratings:
    +0 / 0
    A voter et d'accord avec vous !!!

5. david blouin

david blouin Guest

Ratings:
    +0 / 0
  6. nick84

nick84 Guest

Ratings:
    +0 / 0
    My Videos

Activer la sortie video des cartes PVR350 comme sur SageTV, Freevo ou MythTV

Plusieurs utilisateurs demandes cette amélioration qui est dans les projets de développement depuis un certain temps je crois...

Ce serais bien de réactiver le sujet auprès des développeurs...

J'ai posté sur un Topic déjà existant du Forum officel pour relancer la question...

A+ et bonne continuation !

7. Mad86

Mad86 Guest

Ratings:
    +0 / 0
    1 Grand oui pour isoler les fichiers du système de MP à ceux de la configuration des ressources ainsi on limiterait les clean install et donc un grand gain de temps et de confort [​IMG]

8. Jean-Max

Jean-Max Guest

Ratings:
    +0 / 0
    C'est la meilleure idée possible !

9. maniac

maniac Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Je me suis cassé les dents la dernière fois que je leur en ai parlé...

Alors en tant que "bon" français, y'a plus qu'a faire grève pour que l'équipe de MP nous accorde un peu de son écoute ! [​IMG]

10. yiarkyiark

yiarkyiark Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Version MPMovieInfo.0.0.0.1 dispo,
    il permet la modification des fiches videos et l'importation des Catalogue AntMovieCatalog et MovieCollection.

A suivre sur ce lien
    <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?act=...&st=0#entry3522" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?act=...&st=0#entry3522</a>

11. choucroutor

choucroutor Guest

Ratings:
    +0 / 0
    essai de leur parler en anglais [​IMG] [​IMG]

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!