Idées D'un Skin Mp Fr

Discussion in 'Les skins' started by imported_smallyoda, April 11, 2007.

1. imported_smallyoda

imported_smallyoda Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    Idées d'un skin MP Fr

Bonsoir,

Je souhaiterai avoir votre avis sur se sujet, en effet beaucoup de forumeurs français travaillent dans leurs coins pour Mediaportal.
    Pourquoi ne pas se regrouper ensemble pour réaliser un projet en commun.

Qu'en pensez vous

J'attends vos réponses

Smallyoda

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    bonne idée, base sur la skin de la V3 du site ?

4. imported_smallyoda

imported_smallyoda Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 11 Apr 2007, 20:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>

Et pourquoi pas ?
    La charte graphique est très cool.
    Ont va attendre un peu les avis des forumeurs

5. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 11 Apr 2007, 23:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Hey Scubefr, c est une idée que j avais proposée il y a quelque tps [​IMG]

6. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    oui c'est vrai ca me disais bien quelque chose ....

7. kikigonzales

kikigonzales Portal Pro

Ratings:
    +7 / 0
    Home Country:
    France France
    Pourquoi pas en plus cela permetterait de faire évoluer l'ensemble des compétences de chacun.

Comptez sur ma motivation. Après pour ce qui est de mon temps... (il faut que je fasse de la place dans mon agenda !)

8. HTK

HTK Ex-Moderateur en touriste

Ratings:
    +1 / 0
    Home Country:
    France France
    Hop !

Tout d'abord, quel dommage qu'il n'y ai pas plus de réaction à cette idée qui me paraît géniale.
    Après, pour être honnete, je n'ai pas trouvé la V3 de la skin du site ... [​IMG] J'aurais pourtant bien voulu l'essayer !

Bref, où en êtes vous avec ce projet ? En quoi peut-on être utiles dans l'avancement de celui-ci ?
    Je vais être clair : je ne suis pas programmeur, ni infographiste ou informaticien ; mais étant designer de formation, je peux peut-être vous aportter un avis éclairé sur ce qui serait dévellopé. Peut-être même faire des croquis illustrant les idées que chacun pourrait avoir concernant une skin made in "MP Fr"

Tout ça pour vous dire que je trouve l'idée TRES interessante et que je peux y consacrer du temps (dès que j'ai fini d'assembler ce foutu boîtier Zalman lol)

Et encore une fois : quel dommage qu'il n'y ai pas plus de motivation autour de ce projet !!! Alors je lance un appel à tous les forumeurs de ce site à la manière de mon grand père : enlevez vous les doigts du ******** et faites part de vos envies et de vos idées concernant une skin française !!

PS : après vous être enlevé les doigts du ********, pensez à les laver avant de taper sur votre clavier [​IMG]

@ tout bientôt

HTK

9. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    Si j'ai bien compris tu voulais faire un réponse a ce sujet ... j'ai donc combiner le sujet que tu avais créé et le sujet sur un skin mp-fr ...

si tu veux tester le site V3 contacte moi par PM pour l'acces en test... j'ai en plus besoin de volontaires pour remplir le wiki V3 ...

10. Belial

Belial Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    Si je peux aider, ce sera avec plaisir. Cependant, c'est un peu comme pour le wiki, je n'ai pas toujours du temps a consacrer au projet...

Ca devrait s'améliorer un peu, maintenant que mon PCHC est monté (j'ai en fait les même problèmes que HighTechKiller !)

11. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    pour te repondre HTK, non le projet n est pas mort , j y pense tjs mais ce moment je me suis un trop éparpillé : wiki + Tutos, mon skin H²O, le skin projectX, le forum, plus tout ce qu il y a à coté ....
    @ tous les utilisateurs: donnez vos idées, ce que vous aimerez voir dans ce skin, le background, les logos, les hovers, leur intégration, l'architecture....

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!