image, mais pas de son (1 Viewer)

fantasy

Portal Member
May 22, 2005
42
0
bon maintenant que j'ai reussi à avoir mes chapines et bien je me retrouve sans son!!
son DVD/radio internet/musique sont OK mais je n'ai pas de son pour la radio FM et la TV.
dans l'onglet de ma carte (leadtek winfast expert) "codec" j'ai ffdshow pour l'image mais je ne trouve pas "ffdshow" pour en codec audio???? bref je ne sais pas si sa vient de là car j'ai beau changer de codec, sa change rien.
PS: je n'ai installé aucun codec supplémentaire à ceux de mediaP ormi ceux recqui comme ffdshow (installé par default, je n'ai rien configuré dedans).
merci d'avance de votre aide
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est donc bien ce que je penssais pas de son pour la tv non plus !!!

bon tu est bien sur qu'il n'y a vraiment rien de muet dans windows genre aux verifie bien que toute les source sont présenté dans la config son de windows ... je te repose peu etre la question mais tu as le son avec le logiciel de la carte ?
 

fantasy

Portal Member
May 22, 2005
42
0
non tout est ok et avec k!tv j'ai le son avec la TV! j'ai bien mis en source entré "aux" de ma carte son car relié à ma carte tuner!!
EDIT: bon là je déséspère, j'ai bien mis ffdshow dans codec "audio" sur l'onglet général et toujours pas de son.

1. Je me repose sur vous car de mon côté je sais plus quoi faire, quelqu'un pourrait me mettre des captures d'écrans de ses différents réglages au niveau de l'onglet général de la télé et de la carte tuner (si la personne possède une leadtek winfast expert sa serait le top).
2. y'a t'il des codecs particulier à mettre? ou a configurer?

merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
non tout est ok et avec k!tv j'ai le son avec la TV! j'ai bien mis en source entré "aux" de ma carte son car relié à ma carte tuner!![/b]
y a deja eu un membre qui avait ce problem la et en fait on a remarquer que k!tv mettait en route la sortie son et la coupais apres son utilisation, or mp ne semble pas mettre en route la sortie son ni la desactivé et la slouce etait de necocher le muet mais pour toi ca semble etre differrent
 

fantasy

Portal Member
May 22, 2005
42
0
bon ben je supprime tous et je retente de réinstaller mediaP !

1. pas de screenshoot pour la config ????
2. En codec audio, il faut en rajouter ?????? merci
3. question bonus, est ce qu'on peut faire lancer k!tv par le menu TV, par exemple je clique sur TV et hop sa lance K!TV (sa serait le top sa en faite. merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
1. pas de screenshoot pour la config ????[/b]
comment ca ?
<div class='quotetop'>CITATION</div>
2. En codec audio, il faut en rajouter ?????? merci[/b]
moi j'ai uniquement installé ffdshow et ca marche nickel mais j'ai pas la meme carte tv aue toi
<div class='quotetop'>CITATION</div>
3. question bonus, est ce qu'on peut faire lancer k!tv par le menu TV, par exemple je clique sur TV et hop sa lance K!TV (sa serait le top sa en faite. merci[/b]
non et ce n'est pas prévu par frodo mais par contre on peux tout a fait imaginer qu'un programmeur fana de k!tv nous fasse un plugin ...
 

fantasy

Portal Member
May 22, 2005
42
0
1. screenshoot de ta page de config carte tuner et codec etc.... (mais bon c'est vrai que si t'a pô la même carte, c'est pas gagné lol)

2. as tu paramétré ffdshow ou laissé l'install par default ??

3. On peut faire la demande à qui car k!tv est vraiment facile à configurer! (ou le top serais lors de l'install le choix de k!tv ou de celui de mediaP)
PS: je précise que ce sont des suppositions car je n'y connais rien en dev et donc je ne sais pas le temps que celà peut prendre!!!

merci
 

fantasy

Portal Member
May 22, 2005
42
0
bon! j'ai tous réinstallé et rien!!!!! toujours pas ce P******n de son!
Comme j'ai bien le son sur le dvd, musique etc..
mais pas sur ma radio FM et TV je pense bien que sa vient de ma carte tuner et donc du codec de celle-ci! Donc je dois bien changer le codec au niveau de l'onglet "télévision" "capture card" "codec" et "audio" ????? (pour info j'ai bien mis ds line input:" mix ana" car ma carte son est relié au tuner par câbles)
J Y COMPREND RIEN! lol comment sa sef ait que k!tv me mette du son et pas media portal.
merci

si un pocesseur de leadtek winfast expert passe ds le coin qu'il me fasse signe
 

fantasy

Portal Member
May 22, 2005
42
0
solution trouvé!!
en faite il faut relié la leadtek à la carte son par le port cd in et non aux!!
pourquoi, j'en sais rien mais sa marche (alors qu'avec k!tv en branchement aux sa marche????)
le sméandre de l'informatique
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom