Image Tv Trop Sombre (1 Viewer)

christian87

New Member
March 14, 2007
1
0
Home Country
France France
bonjour,
J'ai un seul petit souci exaspérant sous MP 1.0: j'ai paramétré ma carte vidéo pour que la sortie TV soit bien lumineuse, l'interface de MP est bien claire (presque trop), pourtant
dès que je lance la TV tout devient sombre (aussi bien l'interface que l'image TV) et certaines séries sont difficiles a voir (peu de lumière).
J'ai le même souci avec les vidéos. Ajouter du contraste, de la lumière, via la carte vidéo est inefficace, le module TV et la vidéos n'en sont pas impactés (bien sur la lumière est au max sur ma TV)

Avez vous eu ce genre de souci ? Merci
 

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
51
Les Andelys
as tu regardé dans mp configuration en basculant sur expert mode (en haut à droite:switch to expert mode),dans onglet "directshowfilter controle, "mpv decoder" tu as des réglages:brightness, contrast, hue et saturation?
 

christian87

New Member
March 14, 2007
1
0
Home Country
France France
Je te remercie, ça marche trés bien pour l'image TV. Mais aucun effet pour mes divx .
C'est déjà très bien !! :clap2:
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(chrissch87 @ 31 Mar 2009, 22:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je te remercie, ça marche trés bien pour l'image TV. Mais aucun effet pour mes divx .
C'est déjà très bien !! :clap2:[/b]
Pour tes Divx, je te suggère d'utiliser ffdshow
 

christian87

New Member
March 14, 2007
1
0
Home Country
France France
ah ben tiens, en choisissant ffdshow pour les vidéos, et en jouant sur la propriété brightness de ce codec, mes vidéos apparaissent clairement !!!
Un grand merci !! :lol:
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom