Imon Inside Et Mediaportal... (1 Viewer)

T

Tom23

Guest
Salut,
je viens d'ajouter un Imon Inside à mon HTPC, ça fait bientot une semaine que j'essai de configurer le programme de Soundgraph et MediaPortal mais rien à faire je n'y arrive pas.
J'ai lu à peu pret tout ce qu'il y a sur ce foum, le wiki et le reste du net. La derniere chose que j'ai faite c'est de tout reinstaller proprement en attendant vos conseils.
La plus part des choses que j'ai lue parlaient de la version VFD et apparement c'est un peu different de mon cas.

Merci d'avance pour votre aide.

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Hello,

Je n'y connais rien à cette télécommande mais est ce qu'il n'y aurais pas un plugin pour girder ?

Ca t'éviterais d'utiliser soundgraph et tu pourrais peut-être contourner le problème !

T

Tom23

Guest
    Merci de ta reponse, apparement pour les autres telecommandes Imon, on peut le faire sans grider justement, et de façon plus simple, sauf que je n'y arrive pas
    <
    ...

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Salut,

j'utilise la telecommande Soundgraph avec MP et j'en suis satisfait.
    où se situe ton problème?
    il suffit de mapper les touches de raccourcis de MP sur ta télécommande en utilisant le logiciel Soundgraph .

T

Tom23

Guest
    Peux tu me decrire la manip' brievement stp ? je pense voir en gros comment ça fonctionne mais je voudrai etre sur.

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    salut,

Dans la barre des taches, tu fais un clique droit sur l'icone "Imon" et tu choisis "Imon Manager".
    Une fenêtre s'ouvre et tu cliques sur "réglages" puis "programmes".
    Ajoute si ce n'est déjà fait, le programme Mediaportal.exe
    Ensuite il faut mapper toutes les touches de raccourcis de MP sur ta télécommande.

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    je désirai te poster mon fichier de mappage que j'utilise, mais rien à faire, j'ai le message " L'envoi a échoué. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer ce type de fichier."
    ????
    ben pourquoi?

T

Tom23

Guest
    Merci de ton aide, pour mapper les touches je pense que c'est bon, j'avais recuperer un fichier mediaportal.imo et je m'en suis servi pour importer les touches.

Par contre il y a une astuce pour selectionner le programme et se servir de la telco pour lui ? Parce qu'au 1er essai, j'ai le menu ki defile quand je mets le curseur dessus, mais il arrete pas... et j'ai toujours le curseur d'afficher.

-ltb-

Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(atlantic @ 18 Jun 2007, 14:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    je désirai te poster mon fichier de mappage que j'utilise, mais rien à faire, j'ai le message " L'envoi a échoué. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer ce type de fichier."
    ????
    ben pourquoi?[/b]
    uploade le en .rar ou .zip

Users who are viewing this thread

Top Bottom