C
captain
Guest
salut a tous voila je viens de decouvrir un peu mediaportal
et je le test depuis la derniere version sortie
mais je rencontre un gros probleme au niveau de ma carte tele...
ma config
amd 1.5ghz
512 ram sdr
ati radeon 7200
carte tv pctv rave chipset 878
carte son fortissimo 2
au niveau de l installation de mediaportal aucun probleme la config pour les repertoires des differents modules ne pose aucun probleme
mais au niveau config television je me retrouve avec un probleme de format de television..
ma carte est une secam et l outil de config me la passe automatiquement en pal
et dans le panneau de configuration de mediaportal impossible de lui faire memoriser mon format ,elle revient toujour en pal et impossible de faire un scan de chaines
d ailleur aussi en retrant manuellement les chaines sous mediaportal le module tv reste inactif
resultat depuis hier je n arrive a rien et j ai fait le tours des reglages mediaportal section tv et le tours du forum(enfin j espere : ) )
quelqu un arrive a faire fonctionner une pctv rave avec se soft ?
MERCI d avance pour vos lumieres
et je le test depuis la derniere version sortie
mais je rencontre un gros probleme au niveau de ma carte tele...
ma config
amd 1.5ghz
512 ram sdr
ati radeon 7200
carte tv pctv rave chipset 878
carte son fortissimo 2
au niveau de l installation de mediaportal aucun probleme la config pour les repertoires des differents modules ne pose aucun probleme
mais au niveau config television je me retrouve avec un probleme de format de television..
ma carte est une secam et l outil de config me la passe automatiquement en pal
et dans le panneau de configuration de mediaportal impossible de lui faire memoriser mon format ,elle revient toujour en pal et impossible de faire un scan de chaines
d ailleur aussi en retrant manuellement les chaines sous mediaportal le module tv reste inactif
resultat depuis hier je n arrive a rien et j ai fait le tours des reglages mediaportal section tv et le tours du forum(enfin j espere : ) )
quelqu un arrive a faire fonctionner une pctv rave avec se soft ?
MERCI d avance pour vos lumieres