Impossible De Détecter Des Chaines (1 Viewer)

S

spraf

Guest
Bonjour
J'avais installé MP sur mon ancienne config (Win2000) et j'avais une erreur unable to create graph
Je suis passé sous XP SP2, et maintenant, le problème c'est que je n'arrive pas à trouver des chaines. Je lance un scan sous l'utilitaire de config, tout se passe bien, mais je n'ai aucune chaine. Pourtant, avant j'utilisais ShowShifter, et il me trouvait toutes les chaines sans problème.
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Merci de nous donner un peu plus d'indications :

Version MediaPortal :
Skin utilisé:
Version de Windows :
Type de CPU:
HDD:
Mémoire vive:
Carte Graphique :
Carte TV :
MPEG2 Video Codec:
MPEG2 Audio Codec:
Télécommande:
avez vous intallé des pack de codec ?:
direcX 9c est-il installé ?:
framwork .net 2.0 est-il installé ?

ceci est une message automatique, certaine questions peuvent être hors sujet mais plus nous avons d'information plus vite nous pourrons essayer de vous répondre

S

spraf

Guest
version:la derniere dispo sur le site officiel
skin: par defaut
windows: xp sp2
cpu: duron 1.8GHz
HDD: SATA 120Go
RAM:1Go
GeForce 2 MX
Carte TV: ADSTech Instant TV DVB-T PCI
Codecs: je sais pas
Pas de télécommande
Packs de Codec: Klite Codec Pack
directx 9c: je crois mais je sais pas comment vérifier
Framework.net 3.0
voili voilou

framwork .net 2.0 est-il installé ?
ceci est une message automatique, certaine questions peuvent être hors sujet mais plus nous avons d'information plus vite nous pourrons essayer de vous répondre
[/quote]

S

spraf

Guest
Scubefr, merci de me consacrer de ton temps
Malheureusement, tjs rien.
Je pensais créer manuellement les canaux, mais il faut rentrer une douzaine de paramètres pour chaque chaine. est ce que tu saurais comment les obtenir ?
Car j'ai fait quelques recherches sur Internet mais je n'ai rien trouvé d'utile.
C'est vraiment dommage car tout le reste est fonctionnel. J'ai ajouté même ajouté mes flux RSS au plugin Mes infos, c'est cool !!

Users who are viewing this thread

Top Bottom