Impossible De Lancer Lecture Fichier M2ts (1 Viewer)

bitdefender2

Portal Member
August 4, 2008
39
0
Bonjour,

MP RC1 avec lecteur externe Total média theatre + plugin Myfilms et biblio crée grace à Ant Movie Catalog tout fonctionne super bien ( lancement Films en Vob ou divx ou MKV depuis DD)

Par contre depuis le début impossible de lancer un Blue ray disque de puis MP mais j'ai abandonné !!!!! Mais là j'essaye aussi de lancer un fichier M2TS depuis le DD et impossible aussi
Si je vais le "chercher" directement avec TMT, aucun problême mais depuis pas depuis MP.
J'ai bien indiqué le chemin dans AMC mais Nada !!!
MP n'aime pas les fichiers HD, on dirait !

Une petite idée ????
Merci

PS: Média Portal est un super soft quand même !!!!!!
 

bitdefender2

Portal Member
August 4, 2008
39
0
Bien sûr que je les voie , fichiers dispos sur dd si je clique dessus TMT se lance, si j'ouvre TMT et que je vais chercher le fichier sur le DD idem
Par contre si je lance MP RC 1.0 avec My films je clique sur pochette et après lire : NADA !!!! J'ajoute que c'est mon premier fichier M2TS sur DD et premier problème ( tous les autres fichiers MKV ,VOB ou DIVX se lance très bien depuis MP)
Une idée ?
 

bitdefender2

Portal Member
August 4, 2008
39
0
Un grand MERCI les garçons !!!!!!! ça marcheeeeeeeee Il faut pas grand chose pour se prendre la tête par moment et si ça se trouve maintenant j'arriverais à lancer via MP mes blue ray du lecteur dvd (j'essaierais demain)

Encore un grand merci :clap2: :clap2:
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
alors pour les bluray, cela va etre plus comliqué car MP ne sait gerer nativement ce format, il faut passer un plugin qui na pas ete mis a jour recemment, ouvre un autre sujet a ce propos, ou fais une recherche sur le forum il me semble que d autres utilisateurs ont ouvert un topic a ce propos. Sinon va faire un tour sur ds la section telechargment du site off

edit\\\ c est pour bientot <a href="http://mantis.team-mediaportal.com/view.php?id=1847" target="_blank">http://mantis.team-mediaportal.com/view.php?id=1847</a>
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom