Impossible De Regarder La Tv (1 Viewer)

lanstack

Portal Pro
December 11, 2005
103
0
49
Mayenne
Bonjour,

J'ai voulu installé le MédiaPortal 1.0.0.0 RC1. Oh grand malheur, plus rien ne fonctionne !!!!

MP me trouve bien les chaines TV.

Impossible de voir les chaines TV, j'ai le message
"Unable to start timeshifting
No video/audio detected"

NB : Avec WntV 2000, je peux regarder la TV
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(lanstack @ 31 Oct 2008, 16:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

J'ai voulu installé le MédiaPortal 1.0.0.0 RC1. Oh grand malheur, plus rien ne fonctionne !!!!

MP me trouve bien les chaines TV.

Impossible de voir les chaines TV, j'ai le message
"Unable to start timeshifting
No video/audio detected"

NB : Avec WntV 2000, je peux regarder la TV[/b]

Pourquoi la RC1 ? on en est à la RC3 maintenant ...
 

lanstack

Portal Pro
December 11, 2005
103
0
49
Mayenne
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 31 Oct 2008, 16:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pourquoi la RC1 ? on en est à la RC3 maintenant ...[/b]

C'est une erreur de frappe, j'ai bien installé la RC3.

Mais toujours mon problème,

Je lance TV Server Configuration, il y a ce message "Found 2 occurences of outdated Psisdecd.dl. Most recent installed version 6.5.2600.2640. Please clean up your system...". Est-ce que s'est la cause de mes problèmes???? Ok - Annuler

Je clique sur OK - Ouverture d'un page web "Wiki MP" et lancement de TV Server Configuration
Je vais dans TV Channels - Tous les chaines TV apparaissent (TNT + Bouquet Canal+). Je sélectionne une chaine canal + Cinema et je clique sur Preview. Ca fonctionne, j'ai la video et le son

Je lance MP - Module TV
J'allume
Je sélectionne un chaine canal + Cinema
Pas de timeshifting
Pas de signal détecté (alors que ca fonctionne très bien en preview)

Il est où le problème. C'est quoi qui ne va pas dans la tête de MP?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(lanstack @ 3 Nov 2008, 21:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
C'est une erreur de frappe, j'ai bien installé la RC3.

Mais toujours mon problème,

Je lance TV Server Configuration, il y a ce message "Found 2 occurences of outdated Psisdecd.dl. Most recent installed version 6.5.2600.2640. Please clean up your system...". Est-ce que s'est la cause de mes problèmes???? Ok - Annuler

Je clique sur OK - Ouverture d'un page web "Wiki MP" et lancement de TV Server Configuration
Je vais dans TV Channels - Tous les chaines TV apparaissent (TNT + Bouquet Canal+). Je sélectionne une chaine canal + Cinema et je clique sur Preview. Ca fonctionne, j'ai la video et le son

Je lance MP - Module TV
J'allume
Je sélectionne un chaine canal + Cinema
Pas de timeshifting
Pas de signal détecté (alors que ca fonctionne très bien en preview)

Il est où le problème. C'est quoi qui ne va pas dans la tête de MP?[/b]

install le patch dvbfix pour xp ICI (j'ai lu qu'il fallait l'installer dans un autre répertoire que Windows, mais je ne pourrais t'en dire plus car je n'utilise pas XP ... si quelqu'un d'autre peut confirmer ...

Vérifie aussi que tu as suffisamment d'espace disque sur la partition utilisé par le timesfift.
 

waskol

Portal Pro
October 16, 2008
79
6
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(lanstack @ 31 Oct 2008, 16:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Impossible de voir les chaines TV, j'ai le message
"Unable to start timeshifting
No video/audio detected"[/b]

ça me fait exactement ce coup là quand un enregistrement est en cours sur une autre chaîne, mais ça, c'est normal : on ne peut pas enregistrer sur une chaîne et regarder sur une autre avec un seul tuner TNT me semble-t'il.

Tu n'aurais pas des enregistrements en cours par hasard (présence d'un point rouge en haut à gauche sur l'écran) ?
 

lanstack

Portal Pro
December 11, 2005
103
0
49
Mayenne
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 3 Nov 2008, 23:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
install le patch dvbfix pour xp ICI

Vérifie aussi que tu as suffisamment d'espace disque sur la partition utilisé par le timesfift.[/b]


J'ai installé le patch . J'ai vérifié mon espace disque. Et je n'ai pas d'enregistrement en cours
Mais toujours le même problème
Voir logs
[attachment=1054:tv.zip]
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(lanstack @ 4 Nov 2008, 18:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai installé le patch . J'ai vérifié mon espace disque. Et je n'ai pas d'enregistrement en cours
Mais toujours le même problème
Voir logs
[attachment=1054:tv.zip][/b]

As tu suivi cette procédure pour l'installation du patch ?

Dans ton log il y a : Registered Psisdecd.dll does not exist in path: K:\dvbfix\dvbfix\psisdecd.dll

C'est quoi ce path ? là où tu as installé le patch non ?

Ensuite il dit : Util: Version of installed Psisdecd.dll: 6.5.2600.2640 Path: C:\WINDOWS\system32\PsisDecd.dll

Donc faudrait voir quelle est la version la plus récente, mais il doit te rester qu'un seul fichier !
 

lanstack

Portal Pro
December 11, 2005
103
0
49
Mayenne
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 4 Nov 2008, 18:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
As tu suivi cette procédure pour l'installation du patch ?

Dans ton log il y a : Registered Psisdecd.dll does not exist in path: K:\dvbfix\dvbfix\psisdecd.dll

C'est quoi ce path ? là où tu as installé le patch non ?

Ensuite il dit : Util: Version of installed Psisdecd.dll: 6.5.2600.2640 Path: C:\WINDOWS\system32\PsisDecd.dll

Donc faudrait voir quelle est la version la plus récente, mais il doit te rester qu'un seul fichier ![/b]


J'ai installé le patch en suivant la méthode

Je n'ai plus le message "Found 2 occurences of outdated Psisdecd.dl. Most recent installed version 6.5.2600.2640. Please clean up your system...".

Mais cela ne fonctionne toujours pas....
Ci-joint l'ensemble des logs de MP

[attachment=1065:MP.zip]
 

waskol

Portal Pro
October 16, 2008
79
6
Home Country
France France
Alors, tu as le même fichier enregistré à deux endroits différents.
Les deux étants "enregistrés" (on va dire "déclarés") dans l'OS, il faut désenregistrer l'un des deux.

Pour faire tout ça, tu dois avoir les droits "administrateur" : c'est impératif.
1) tu crée un répertoire dvbfix dans C: : "c:\dvbfix"
2) Tu copies l'ensemble des fichiers du patch danns ce répertoire "c:\dvbfix".
En fait, tu devrais avoir dans "c:\dvbfix", la même chose que ce que tu as dans K:\dvbfix\dvbfix\ : 5 fichiers !
3) Tu fais "Démarrer-->exécuter", et tu tapes ça : %windir%\system32\regsvr32 /u K:\dvbfix\dvbfix\mpeg2data.ax
4) puis ceci : %windir%\system32\regsvr32 /u K:\dvbfix\dvbfix\psisdecd.dll
5) puis ça aussi : %windir%\system32\regsvr32 /u K:\dvbfix\dvbfix\psisrndr.ax
6) supprime ton répertoire K:\dvbfix , tu n'en as plus besoin.
7) tu cherches dans ton répertoire "c:\dvbfix" le fichier "runme.bat", tu double-cliques dessus, il y a des choses qui s'affichent à l'écran dans une fenêtre noire (une fenêtre dos, que tu dois avoir à peine le temps d'apercevoir).
8) C'est bon, c'est tout !

Normalement, tout sera rentré dans l'ordre.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 5 Nov 2008, 11:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Alors, tu as le même fichier enregistré à deux endroits différents.
Les deux étants "enregistrés" (on va dire "déclarés") dans l'OS, il faut désenregistrer l'un des deux.

Pour faire tout ça, tu dois avoir les droits "administrateur" : c'est impératif.
1) tu crée un répertoire dvbfix dans C: : "c:\dvbfix"
2) Tu copies l'ensemble des fichiers du patch danns ce répertoire "c:\dvbfix".
En fait, tu devrais avoir dans "c:\dvbfix", la même chose que ce que tu as dans K:\dvbfix\dvbfix\ : 5 fichiers !
3) Tu fais "Démarrer-->exécuter", et tu tapes ça : %windir%\system32\regsvr32 /u K:\dvbfix\dvbfix\mpeg2data.ax
4) puis ceci : %windir%\system32\regsvr32 /u K:\dvbfix\dvbfix\psisdecd.dll
5) puis ça aussi : %windir%\system32\regsvr32 /u K:\dvbfix\dvbfix\psisrndr.ax
6) supprime ton répertoire K:\dvbfix , tu n'en as plus besoin.
7) tu cherches dans ton répertoire "c:\dvbfix" le fichier "runme.bat", tu double-cliques dessus, il y a des choses qui s'affichent à l'écran dans une fenêtre noire (une fenêtre dos, que tu dois avoir à peine le temps d'apercevoir).
8) C'est bon, c'est tout !

Normalement, tout sera rentré dans l'ordre.[/b]

Pense à redemarrer après ça !

Mais je pense que lanstack a bien réinstallé le patch car il n'a plus le message d'erreur.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom