Impossible d'obtenir la météo (1 Viewer)

H

houbs

Guest
Bonjour à tous,

je suis un tout jeune utilisateur de MP, je teste en ce moment la 0.2 RC2.
Je trouve le soft vraiment super mais j'ai un problème avec le module météo. J'ai déjà vu plusieurs post semblable dans le forum mais aucune réponse n'a jamais été apportée alors si quelqu'un pouvait m'aider
<
<
:

J'ai ajouter deux villes, elles sont bien trouvées par le module de configuration, par contre impossible d'afficher la météo de ces villes dans MP, j'ai systématiquement le message suivant lors de la MAJ : "iimpossible d'obtenir la météo" ou "unable to get weather data" en anglais
<


J'ai la carte de l'allemagne qui est téléchagée, je sais que c'est normal car je n'ai pas encore spécifié de carte sat.

J'ai débranché mon firewall, je n'utilise pas de proxy et ma connection internet est OK.

Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire.

Comment
 
H

houbs

Guest
Originally posted by Scubefr@7 Mar 2006, 15:24
c'est bizarre ton histoire quand meme t'as le meme probleme pour les news RSS ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

J'ai pas encore regardé pour les news RSS.
Je vais tester ca ce soir et je te tiens au courant.

En tout cas, merci
<
<
pour la réponse si rapide à ma question.
 
H

houbs

Guest
Bon bhe hier soir j ai vérifié : les news via rss sont OK mais pas la météo.
Du coup j ai fait quelques modifications dans mes parametres de connection dans Internet Explorer.
Au final j'ai rien changé mais après avoir relancé MP, la météo fonction
<
<


Donc à présent tout est OK, le logiciel est vraiment génialissime
<
<
<
il ne me reste plus qu a me faire une box pas trop chere.

Juste une question, mais la j'ai peur d'être hors sujet : comment configurer facilement le menu (TV, Video, Musique, ...) afin d afficher ses propres menus et surtout empecher qu'il ne boucle car quand on a que Radio et Musique dans un sous menu, il écrit indéfiniement Radio / Musique / Radio / Musique / Radio / Musique ...

Merci en tout ca pour votre aide et une fois de plus, ce MP est fantastiquement génial !
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Au final j'ai rien changé mais après avoir relancé MP, la météo fonction[/b]
c'est bizarre mais bon , ton internet explorer etait peut etre sur hors connection ...
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Juste une question, mais la j'ai peur d'être hors sujet : comment configurer facilement le menu (TV, Video, Musique, ...) afin d afficher ses propres menus et surtout empecher qu'il ne boucle car quand on a que Radio et Musique dans un sous menu, il écrit indéfiniement Radio / Musique / Radio / Musique / Radio / Musique ...[/b]
Pour le moment ce n'est pas possible ...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom