Individualisation mediaportal (1 Viewer)

A

airh

Guest
Bonjour,
j'utilise depuis longtemps Meedio, et j'ai déjà testé Xlobby et windows media center.

Je voudrais savoir ce qu'il en ai de l'individualisation des ecrans d'affichages de Media portal?

Pour meedio, c'est assez simple, ce sont des screen écrit dans un language proche de l'HTML
Pour Xlobby je ne sais pas mais c'est completement individualisable.

Qu'en est il de media portal?
Comment cela se passe t il pour l'individualisation de son media portal personnel a part l'utilisation de différents themes?

MErci

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Pour MediaPortal c'est l'utilisation de skin compatible avec ta version de MP disponible pour le moment sur le site officil et dans les forum ...

A

airh

Guest
Et a part l'utilisation de skin?
il est possible d'optimiser les vues en fonction de ses besoins? (enlever ou ajouter des boutons, déplacer des boutons, ...)

ça à l'air de t'avoir enervé que je pose cette question?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
la question ne pas enervé...
La personalisation de MP est moins poussé que celle de meedio et de Xlooby, c'est aussi ce qu'il fait sion charme, son aspet mùoins usine a gaz ...
Il est possible tout de meme de desactivé tel ou tel partie.

Pour le moment la configuration du menu est à 2 niveaux : menu de base + un sous menu "plugin" dans les version a venir on retrouvera une architecture plus modulable (comme on pouvait retrouvé dans des version anterieur a la 0.2.1) avec la possibilté de crer autant de niveauque l'on veut ...

ensuite il existe certain skin (comme Nonafo ) qui permette ma configuartion du "home basic" ( interface simplifié avec des bouton image), par contre je ne sais pas si Nonafo a été mis a jour pour la 0.2.2, mais il existe plusieurs regetons a Nonafo, l'un d'entre eux a peut etre été mis a jour si Nonafo ne l'est pas ...

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
pour info, nonafo n a pas ete mis a jour pour la derniere version de MP et ne le sera pas,
airh, si tu veux un skin cinfigurable, vas faire un tour dans la section skin de MP pour trouver un mode de nonafo

Users who are viewing this thread

Top Bottom