Info sur les films (1 Viewer)

G

Gus

Guest
Bonjour a tous!

je débarque sur media portal et la fonction qui m'interrese le plus est l'import des données films (jaquette,acteur,etc).Mes films sont sur le disque dur et ont des titres propres.

j'avais jamais vu un truc aussi simple (je viens de Meedio
<
) et je dois avouez que ça marche grave....

mais pourquoi en anglais?
comment on fait pour taguer ses films en français?

Merci

[edit]
je précise ma question:
apparement il existe plusieur méthodes, j'ai vu que certains utilisent des soft externes ou des plugins. en fait je voudrais savoir quelle méthode est la plus simple et la plus efficace (et si possible sans truc externe...)

reMerci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu peux recuperer les jaquette et le nom des film en francais mais pour le moment les descriptif en francais ne fonctionne pas, ca devrai etre corrigé.

pour cela il te suffit dans la configuration du module "mobie" dans l'onglet IMBD de placer FRBD en tete et de mettre a zero imd et ofbd comme ca les recherche se ferrns sur un site en francais !
 
S

spezz

Guest
Il est possible d'avoir les vignettes des films sous media portal ? Je n'ai qu'une image d'un clip vidéo à chaque fois.
 
D

dvconversion

Guest
Si tu as une video dans un repertoire il faut simplement mettre la jacquette dans ce repertoire et lui donner le nom de folder.jpg
 
S

spezz

Guest
Je n'ai pas de jaquette en fait. Ce sont des fichiers avi ou mpg. Windows crée automatiquement une vignette, Media Poratl peut il faire la même chose ?
Merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Je n'ai pas de jaquette en fait. Ce sont des fichiers avi ou mpg. Windows crée automatiquement une vignette, Media Poratl peut il faire la même chose ?
Merci[/b]

heu perso moi toute mes vignette sont noire alors je voit pas trop l'interret , mais non Mp ne fait pas ca .
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom