Info sur les films

Discussion in 'Regarder / Editer des Vidéos' started by Gus, December 11, 2005.

1. Gus

Gus Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour a tous!

je débarque sur media portal et la fonction qui m'interrese le plus est l'import des données films (jaquette,acteur,etc).Mes films sont sur le disque dur et ont des titres propres.

j'avais jamais vu un truc aussi simple (je viens de Meedio [​IMG] ) et je dois avouez que ça marche grave....

mais pourquoi en anglais?
    comment on fait pour taguer ses films en français?

Merci

[edit]
    je précise ma question:
    apparement il existe plusieur méthodes, j'ai vu que certains utilisent des soft externes ou des plugins. en fait je voudrais savoir quelle méthode est la plus simple et la plus efficace (et si possible sans truc externe...)

reMerci

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    tu peux recuperer les jaquette et le nom des film en francais mais pour le moment les descriptif en francais ne fonctionne pas, ca devrai etre corrigé.

pour cela il te suffit dans la configuration du module "mobie" dans l'onglet IMBD de placer FRBD en tete et de mettre a zero imd et ofbd comme ca les recherche se ferrns sur un site en francais !

4. Gus

Gus Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Merki ! [​IMG]

je teste ce soir!

5. spezz

spezz Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Il est possible d'avoir les vignettes des films sous media portal ? Je n'ai qu'une image d'un clip vidéo à chaque fois.

6. dvconversion

dvconversion Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Si tu as une video dans un repertoire il faut simplement mettre la jacquette dans ce repertoire et lui donner le nom de folder.jpg

7. spezz

spezz Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Je n'ai pas de jaquette en fait. Ce sont des fichiers avi ou mpg. Windows crée automatiquement une vignette, Media Poratl peut il faire la même chose ?
    Merci

8. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    heu perso moi toute mes vignette sont noire alors je voit pas trop l'interret , mais non Mp ne fait pas ca .

9. spezz

spezz Guest

Ratings:
    +0 / 0
    [/quote]

Bon tant pis !
    Merci !

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!