Infos films. (1 Viewer)

nanard

New Member
March 17, 2005
2
0
France
Bonjour,

Voila j'utilise MP depuis longtemps et cela sans soucis, par contre ce qui me gêne c'est la récupération des infos pour les films. C'est lent et je me retrouve avec quatre ou cinq pages de réponses, j'utilise aussi EasyBox pour ma FreeBox et il s'avére que le moteur de scan est super rapide. Il est basé sur Alllociné ce qui me convient parfaitement, donc peut-on limiter MP dans ses recherches et le faire juste sur Allocine ???. Faut-il traffiquer un fichier XML ou autre de config ?.

Merci d'avance pour votre aide.
Ce serait super
<
.

@+.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour la recherche sur les film (tu ne parle pas du module bande annonce ?) tu peux limiter la recherche premierement dans la configuration du module video tu as un on,glet "IMBd" la tu as plusieur choix : IMBD FRMD et l'allemend dont je me souviens plus le nom... tu peux mettre tout a 0 sauf FRBD a 5 par exemple
 

nanard

New Member
March 17, 2005
2
0
France
Originally posted by Scubefr@18 Jan 2006, 16:57
pour la recherche sur les film (tu ne parle pas du module bande annonce ?) tu peux limiter la recherche premierement dans la configuration du module video tu as un on,glet "IMBd" la tu as plusieur choix : IMBD FRMD et l'allemend dont je me souviens plus le nom... tu peux mettre tout a  0 sauf FRBD a 5 par exemple
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Merci beaucoup,

Je vais essayer ce soir, sinon y-a t'il moyen de voir le code de cette partie là ???.

@+.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
actuellemnt des étudiant de xblanc sont dessus normalement prent contact avec lui pour savpoir ce qu'il en est exactement le code surce de Mp est librement accessible
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom