Install avec Skystar 2 (SS2) (1 Viewer)

F

fifcan

Guest
Bonjour, j'ai un gros problème. Je n'arrive pas à faire marcher la TV avec MediaPortal (ProgDVB marche nickel ...)
Ma config : Asus A7N8X,Barton 2500,512Mo,Radeon9600SE,Skystar2PCI(driver 4.30).
Lors de la configuration de la carte TV, je ne peux pas faire l'Autotune (g regardé sur le forum, ils disent d'enregistrer le filtre mpeg2data.ax, rien n'y fait) j'ai aussi un message "Cannot create DirectShow Graph Files" , j'ai pourtant installé des codecs et des filtres (ffdshow + K-Lite codec pack)
Autre problème, le lancement des "Options" génère une exception ...

Si qqn peux me renseigner ou m'indiquer la procédure à suivre pour l'install avec une Skystar 2.

Merci beaucoup

C

cbast77

Guest
g<div class='quotetop'>CITATION</div>
regardé sur le forum, ils disent d'enregistrer le filtre mpeg2data.ax, rien n'y fait)[/b]

Le filtre s'est bien enregistré ou pas ????

F

fifcan

Guest
merci mais le filtre est bien enregistré ...
il n'y a pas une autre dépendance pour que l'on puisse faire l'Autotune?

Tu as une skystar 2 PCI ? Mediaportal marche ? si oui, as-tu fais un truc spécial, une manip ... (car pour le tuner je peux choisir cable ou antenne, or je veux choisir DVB ou Sat, tu as mis koi ?)

C

cbast77

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Tu as une skystar 2 PCI ? Mediaportal marche ?[/b]

Oui, ma skystar fonctionne très bien avec MP (mais pas avec la nouvelle version
<
)

Tu selectionne Antenne - France et Windows renderless9 si ta carte est compatible DX9.

J'ai les même messages d'erreur que toi à chaque nouvelle install' de mon PC et le faite d'enregistrer le filtre, les messages disparaissent, et l'autotune fonctionne.
A quand remonte l'installation de ton PC ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom