Install De Mp Rc2 (1 Viewer)

imported_jdx

Portal Member
April 9, 2008
16
0
Bonjour,

J'utilise MP RC1 depuis un moment et j'ai régulièrement installé les SVN.

Mais là avec l'installation de RC2, je perd tout les paramétrages, tous les plugins installés et tous les skins !!!

Ou ai je fait une erreur ? (Car j'espère que c'est une erreur de ma part, je vais pas me retaper tout :2gunsfiring: )

Merci pour l'aide
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(jdx @ 22 Jul 2008, 12:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

J'utilise MP RC1 depuis un moment et j'ai régulièrement installé les SVN.

Mais là avec l'installation de RC2, je perd tout les paramétrages, tous les plugins installés et tous les skins !!!

Ou ai je fait une erreur ? (Car j'espère que c'est une erreur de ma part, je vais pas me retaper tout :2gunsfiring: )

Merci pour l'aide[/b]

Salut,

Ben en fait, c'est normal ... :( il désinstalle avant de réinstaller la RC2 ....

Normalement il a du te faire des répertoires BACKUP, regarde si tu les trouves et tu pourra copier tes fichiers de configs et plugin ...

Vraiment dommage que les mise à jour soient aussi difficiles :2gunsfiring: :!@$£%%:
 

imported_jdx

Portal Member
April 9, 2008
16
0
Oui je peux récupérer mes plugins et skin dans la sauvegarde, mais je dois refaire tous les paramétrages des plugins et aussi les paramétrages généraux.

heureusement j'avais essayé sur une machine de test, je crois que je vais attendre la version définitive

Même si sont des versions en RC c'est un peu dur :!@$£%%:
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom