Install du plugin My Recipies ? (2 Viewers)

J

jerem

Guest
Bonjour à toute et à tous !

Bon déjà je voudrais féliciter toute l'équipe car vraiment ce logiciel est une bombe !!!!

J'ai télécharger quelques plugins que j'ai réussi à installé sans problème, par contre je rencontre un petit souci, (manque de connaissance) pour installer le plugin "My recipes" en fait quand j'ouvre l'archive, j'ai un .dll que je dois mettre ou ? et un rep sources que je dois mettre ou ?

Merci par avance !

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
48
Echiré, France
Home Country
France France
Bonjour,
Tu n'as pas besoin des sources.
Places le .dll dans MP/Plugins/Windows/
Lance la configuration de MP puis va dans plugins et importe le fichier recettes.

J

jerem

Guest
Ah merci, j'ai réussi à faire l'intégration dans MP, mais que je lance le plugin j'ai un écran noir disant missing or invalid myrecipes.xml

??

J'ai la derniere version de MP

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
48
Echiré, France
Home Country
France France
Dans le répertoire du skin que tu utilises (MP/skin/Nom du skin), tu dois copier le fichier Myrecipes.xml que tu vas trouver dans le dossier du skin BlueTwo.

J

jerem

Guest
Alors voila le skin que j'utilise par défaut est le BlueTwo, donc j'ai mis le fichier Myrecipes.xml qui se trouvais dans le repertoire BlueTwo wide dans le BlueTwo comme tu m'as dit. Je n'ai pas plus le message d'erreur par contre j'ai cet écran là :

Et j'ajoute qu'à ce moment la, je perd la main, MP se fosse je plus revenir en arriere ni choisir quaque ce soit !!

Dans la config de MP j'ai bien choisi une recette au format TXT que j'ai trouvé sur le wiki !

Une idée ?

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
48
Echiré, France
Home Country
France France
Chez moi c'est pire !
MP me dit que le fichier myrecipes.xml est invalide
ça ne m'étonne pas vraiment vu qu'il y a eu pas mal de changement sur les skins ces temps-ci.
Et je ne pense pas que le développement de ce plugin soit suivi.

A voir sur les forums...

J

jerem

Guest
C'est dommage, je trouvais ce plugin assez intéressant je trouve !! Surtout très pratique avec le media center dans le salon et la cuisine (américaineàà coté !!

Quelqu'un a une idée ?

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION(jerem @ 10 Jan 2007, 18:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
C'est dommage, je trouvais ce plugin assez intéressant je trouve !! Surtout très pratique avec le media center dans le salon et la cuisine (américaineàà coté !!
Quelqu'un a une idée ?[/b]

Je suis bien d'accord avec toi. Ce plugin était vraiment génial et au moins très utile. Domage
<

M

max_pytheas

Guest
Il y a peut-être moyen de s'inspirer du plug dfe xlobby ?

Quelqu'un a déjà essayé ce type de portage ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom