Install Media Portal Sans Internet (1 Viewer)

Mcsar

New Member
April 11, 2007
2
0
Bonjour,
je désire savoir si c'est possible d'installer Media portal sans internet et comment doit on procéder car je n'y suis pas arrivé.
A chaque fois j'ai un message d'erreur du Mediaportal Deploy Tool qui me dit qu'une erreur s'est produite lors du téléchargement, je dispose de tous les prérequis nessaire normalement.
Merci pour vos réponses
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(sarmc @ 8 Feb 2009, 16:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,
je désire savoir si c'est possible d'installer Media portal sans internet et comment doit on procéder car je n'y suis pas arrivé.
A chaque fois j'ai un message d'erreur du Mediaportal Deploy Tool qui me dit qu'une erreur s'est produite lors du téléchargement, je dispose de tous les prérequis nessaire normalement.
Merci pour vos réponses[/b]

Salut,

Je crois que tu peux préparer l'installation sur un autre pc :

- sur un pc qui a internet tu lance l'install et tu choisi "télécharger les composants seulement" ou un truc comme ça !
- tu récupère le dossier créé (là je sais pas où, mais probablement dans c:\documents and settings\user\application data)
- tu le colle sur l'autre pc et tu lance les .exe à l'intérieur.

Attention, ce n'est qu'une idée car je n'ai jamais essayé !
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut,
relances le setup apres ton message d'erreur, cela devrait marcher, j ai deja eu ce pb bug
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom