Installation de la 310i en TNT (1 Viewer)

T

taz_2004

Guest
bon après des longues périgrinations parce que je ne parvenais pas à faire fonctionner ma 310i (merci à tous ceux qu'on filé de bonnes idées), je vasi déposer ici le résultat de mes aventures au fur et à mesure:

Ce qui est intéressant pour cette carte c'est qu'elle coute en 51 et 59 €

La 310i est reconnu dans MediaPortal mais également avec:

- K!TV et MMTV pour l'analogique
- Showshifter pour l'analogique et le numérique.

Sous MP la carte apparait en toute logique en "multiple":

1- Pinnacle PCTV 310i BDA Analog Capture (General S/W Encoding Card)
2- Pinnacle PCTV 310i BDA Digital Capture (General S/W Encoding Card)
3- Détrameur Décalage BDA (General S/W Encoding Card)
4- Filtre DBA MPE
5- Pinnacle PCTV 310i BDA Analog Capture (General H/W Encoding Card)
6- Pinnacle PCTV 310i BDA Digital Capture (General H/W Encoding Card)
7- Détrameur Décalage BDA (General H/W Encoding Card)
8- Filtre DBA MPE (General H/W Encoding Card)

Avec le 1- l'autotune fonctionne bien pour la TV et la Radio. Les radios trouvées sont automatiquement rangées dans l'ongler Radios; pour la TV cela fonctionne aussi.
Par contre après avoir trouvé Canal + l'autotune ne donne plus rien.

Avec le -2 l'autotune ne fonctionne pas donc apparemment il faut tout régler à la main.

Avec le -5 pour le moment l'autotune génère une erreur .net framework avec une kolie cvroix rouge...

Et j'en suis là pour le moment parce que avec Showfilter j'ai trouvé toutes les fréquence mais je ne dispose pas de tous les champs réclamé par l'ongler DVB-T de MP¨.

Sitôt que j'avance je le mets là.
On arrivera bien à se faire un petit tuto....

T

taz_2004

Guest
bizarre,
le ficheir error.log de Mp me renvoie:
27/08/2005 12:59:25 CaptureCard Pinnacle PCTV 310i BDA Analog Capture NOT supported, no definitions found
27/08/2005 12:59:25 CaptureCard Pinnacle PCTV 310i BDA Digital Capture NOT supported, no definitions found
27/08/2005 12:59:25 CaptureCard Pinnacle PCTV 310i BDA Analog Capture NOT supported, no definitions found
27/08/2005 12:59:27 CaptureCard Pinnacle PCTV 310i BDA Analog Capture NOT supported, no definitions found
27/08/2005 12:59:27 CaptureCard Pinnacle PCTV 310i BDA Digital Capture NOT supported, no definitions found
27/08/2005 12:59:27 CaptureCard Pinnacle PCTV 310i BDA Analog Capture NOT supported, no definitions found

alors qu'il parvient à trouver quelques trucs...

Pask

Portal Member
October 21, 2005
33
0
Hello,

Je voulais savoir où tu en étais ??? Moi je suis en test avec la 310i, et j'ai le même problème que toi sur la configuration des chaines en TNT. Ca fonctionne en analogique mais toujours pas en TNT. Avec les derniers cvs, la 310i est reconnue nickel, mais l'autotune ne fonctionne pas.

J'ai bien trouvé les données sur le site de tdf, mais media portal demande plus d'infos que celles présentes sur le site de tdf...

Alors que faire ??? A quoi correspondent les différents champs de media portal ???

J'attends des news de quelqu'un... Moi je continue à tester ce week end en espérant trouver la solution...

Users who are viewing this thread

Top Bottom