Installation de MP (1 Viewer)

Seth77

Portal Pro
March 6, 2007
72
0
47
Home Country
France France
Salut

Pour Mp doit plutot precauniser les versions "finales" ( Stable Release V1.0.2 )? ou peut on utiliser les dernieres versions (Beta Release V1.1)? (meme chose pour les plug in ? )

Est ce que les reglages "par default" de mp sont optimales (lecture de video, dvd, ...) ? si non, quelles parametres doit on optimiser ?

thx +++

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Re : Installation de MP

C'est à toi de faire le choix : soit tu veux être sûr d'avoir un truc stable et finalisé, soit tu veux des options + intéressantes et des nouveautés ( mais pas forécement moins de stabilité ) !
Perso je tourne avec la 1.1 beta depuis qu'elle est sortie et aucun pb à signaler ; je l'utilise en serveur + 2 clients.
Les réglages par défaut ne seront jamais optimum, ils sont là pour passer sur le + de machines possibles, donc y'a pas de désentrelacement, pas d'accélération GPU ...

Seth77

Portal Pro
March 6, 2007
72
0
47
Home Country
France France

Merci

Y a t il qq part des tuto ?

Est ce que certains parametres de Windows XP ont une influence sur MP ? (par exemple : taille des police, ombre sous le menus, etc ...)

thx

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France

Mes XP sont d'origine et uniquement dédiés à MP, donc avec taille de police non modifiée, tout çà, je ne pourrais pas t'aider là dessus !

Users who are viewing this thread

Top Bottom