installation d'une nova-t (1 Viewer)

M

methos1435

Guest
Bonjour, je viens d'acheter une hauppage nova t mais j'ai du mal à l'installer sous media portal. Dans tv capture card, je sais pas quoi mettre comme périphérique, y en a plein !

- hauppage wintv 88x Video capture (S/W encoding)
- hauppage wintv 88x video capture (H/W encoding)
- detrameur décalage BDA
- hauppage wintv 88x TS capture
- ...

Et encore j'ai la flemme de tout taper, yen a encore plein !

j'ai essayé le TS capture, je capte toutes mes chaines et ca marche plutot pas mal en lecture, mais en enregistrement, mon écran ce met à ""clignoter"" et puis ca rame à mort (j'ai un athlon 1800+ avec 1Go de RAM, alors en encodage software ok ca craint mais la ya pas d'encodage c direct l'acquisition du flux mpeg 2, je l'ai pris pour ca lool, alors je compte pas changer de matos...)

si qulqu'un a une nova-t qui fonctionne impec sous mediaportal (lecture et enregistrement), pourrait il m'indiquer la marche a suivre ?
<
<

M

methos1435

Guest
Bon a priori g réglé mon problème. Par contre j'en ai un autre, les videos enregistrées avec media portal, la qualite est niquel (enregistrement en mpeg2, logique, c une nova-t). Par contre quand je souhaite regarder des videos mpeg2 que j'avais avant et enregistrées avec un codec mpeg2 differend (elles passent tres bien en dehors de media portal), la qualite est dégueu : j'ai pas les vrais couleurs, le rouge bave... Quelqu'un à t'il déja eu ce genre de problème ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom