M
methos1435
Guest
Bonjour, je viens d'acheter une hauppage nova t mais j'ai du mal à l'installer sous media portal. Dans tv capture card, je sais pas quoi mettre comme périphérique, y en a plein !
- hauppage wintv 88x Video capture (S/W encoding)
- hauppage wintv 88x video capture (H/W encoding)
- detrameur décalage BDA
- hauppage wintv 88x TS capture
- ...
Et encore j'ai la flemme de tout taper, yen a encore plein !
j'ai essayé le TS capture, je capte toutes mes chaines et ca marche plutot pas mal en lecture, mais en enregistrement, mon écran ce met à ""clignoter"" et puis ca rame à mort (j'ai un athlon 1800+ avec 1Go de RAM, alors en encodage software ok ca craint mais la ya pas d'encodage c direct l'acquisition du flux mpeg 2, je l'ai pris pour ca lool, alors je compte pas changer de matos...)
si qulqu'un a une nova-t qui fonctionne impec sous mediaportal (lecture et enregistrement), pourrait il m'indiquer la marche a suivre ?
- hauppage wintv 88x Video capture (S/W encoding)
- hauppage wintv 88x video capture (H/W encoding)
- detrameur décalage BDA
- hauppage wintv 88x TS capture
- ...
Et encore j'ai la flemme de tout taper, yen a encore plein !
j'ai essayé le TS capture, je capte toutes mes chaines et ca marche plutot pas mal en lecture, mais en enregistrement, mon écran ce met à ""clignoter"" et puis ca rame à mort (j'ai un athlon 1800+ avec 1Go de RAM, alors en encodage software ok ca craint mais la ya pas d'encodage c direct l'acquisition du flux mpeg 2, je l'ai pris pour ca lool, alors je compte pas changer de matos...)
si qulqu'un a une nova-t qui fonctionne impec sous mediaportal (lecture et enregistrement), pourrait il m'indiquer la marche a suivre ?