Installation Framework impossible (1 Viewer)

A

adlibitum

Guest
<

Bonjour,

Je possède une carte Nova-T , et je souhaiterais installer mediaportal.

J'avais auparavent une carte Pinnacle et le framawork 1.1 était installé. Mais manifestement il avait un Problème, car mediaportal ne voulait pas fonctionner.

J'ai voulu le désinstaller et maintenant plus moyen de le réinstaller.

Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est que tu as du rencontrer un probleme lors de la desinstalation de framework essai de verifier que framework est bien desinstallé sinon tu peux aussi essayer d'installé framework sdk des fois certain problem de framework se corrige comme ca

A

adlibitum

Guest
Originally posted by Scubefr@6 Aug 2005, 03:13
c'est que tu as du rencontrer un probleme lors de la desinstalation de framework essai de verifier que framework est bien desinstallé sinon tu peux aussi essayer d'installé framework sdk des fois certain problem de framework se corrige comme ca
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

C'est ce que j'ai fait, mais l'installation de SDK demande Framework=> retour à la case départ.

En fait, j'ai trouvé le Bug! Pour désinstller complèterment framework on te demande de supprimer Mscoree.dll. Ce que j'ai dû faire il y a bien longtemps. C'est d'ailleurs écrit ds la doc Microsoft.

Ce qui n'est pas écrit c'est que sans cette Dll, il n'y a pas moyen de faire fonctionner regservc qui fait l'installation!!!

Ce n'était que çà!

Merci tout de même

Users who are viewing this thread

Top Bottom