Installation MYsQl (1 Viewer)

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,984
    5,663
    France - IDF
    Home Country
    France France
    bonjour je suis sur Win7 32b
    MP 1.1 RC1

Je n'arrive pas à accéder à me connecter au tv Serveur avec Mysql, il m'indique le nom Hostname comme invalid !
    j'ai tenter de supprimer MP et Mysql et à la réinstallation , j'ai une érreur de MP indiquant " MYSQL - set password error : 1"
    du coup je ne peu plus installer Mediaportal correctement, y'a un moyen pour ne plus avoir ce message ?

Cordialement

loran-94

Portal Pro
    July 7, 2009
    55
    0
    Home Country
    France France
    bonjour,
    a mon avis ton problème serait résolut par la désinstallation de mysql.
    par contre après l'installation, quand le module TV s'ouvrira pour valider... redéfini le mot de passe et garde le écrit qq part.
    et la je pense que tout fonctionnera.
    tiens nous au courant si cela solutionne

bien a toi
    loran

ps : je pense que le mieux (couche admin en plus) c'est d'installer mysqladmin a la place de celui avec mediaportal... mais attention cela demande qq connaissances.

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,984
    5,663
    France - IDF
    Home Country
    France France
    • Moderator
    salut à toi loran-94, j'ai réussi à le faire fonctionner, ma solution à été de réinstaller le TVserver de façon manuelle. et de forcer le hostname par l'IP

Lorsque MP s'installe correction au lancement de TV SERVER CONFIG, il ne demande pas forcément le login pour Mysql car il est déja active pour lui !

PS : il éxiste une mise à jour de MYSQL : 5.1.45 au lieux de 5.1.35 et si vous souhaitez le désinstallé utilisé Revouninstaller.
    Marche à suivre, désinstallé le TV serveur - supprimé le data de connection et redémarré, puis vous pouvez supprimer Mysql.

Merci Loran pour ton post.

Users who are viewing this thread

Top Bottom