Installation Svn (1 Viewer)

Lap1

Portal Pro
September 10, 2004
169
0
58
Asnières
Bonjour,
jusqu'à présent je me contentai des versions stables. Mais récemment j'ai dû installé une SVN pour corriger un bug (le code pin qui ne marchait pas).
Ma question : pour upgrader vers une SVN supérieure (ou la prochaine stable), on fait comment ? on désinstalle, on est obligé de repartir sur une stable vierge ? ou on peut "enfiler" les SVN les unes sur les autres ?
Merci
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,906
    1,977
    South of France
    Home Country
    France France
    Tu peux les "enfiler"
    <

    Le mieux est de garder une copie de MP sans SVN et une copie de MP avec une SVN pour laquelle tu es sûr qu'elle fonctionne.
    Parfois, une SVN peut gener le bon fonctionnement de MP, d'où, l'intérêt de faire des backup.
    Ce que je fais :
    - backup
    - install SVN
    - suppression MPV/MPA
    - copie du fichier string.xml français à jour (tout au moins, tant qu'il n'est pas intégré dans les SVN).
    - copie du xml de waltz1000 qui corrige le problème de noms longs sur le TVguide
    - reboot

    A+
     
    G

    Giorgio

    Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 6 Apr 2007, 09:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Tu peux les "enfiler"
    <

    Le mieux est de garder une copie de MP sans SVN et une copie de MP avec une SVN pour laquelle tu es sûr qu'elle fonctionne.
    Parfois, une SVN peut gener le bon fonctionnement de MP, d'où, l'intérêt de faire des backup.
    Ce que je fais :
    - backup
    - install SVN
    - suppression MPV/MPA
    - copie du fichier string.xml français à jour (tout au moins, tant qu'il n'est pas intégré dans les SVN).
    - copie du xml de waltz1000 qui corrige le problème de noms longs sur le TVguide
    - reboot

    A+[/b]

    Bonjour Framug,

    Peux-tu m'éclairer sur la suppression MPV/MPA? et où puis-je trouver le fichier xml de waltz1000, peut-il être intégré dans la version stable de MP.

    Merci.

    Giorgio
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,906
    1,977
    South of France
    Home Country
    France France
    Salut,

    Pour les MPV/MPA, déjà écrit plusieurs fois dans différents posts.
    <


    Inséres ces lignes dans un fichier .bat et lances le :

    regsvr32 /u MPeg2DecFilter.ax
    regsvr32 /u MPaDecFilter.ax


    Pour le xml de waltz1000, il faut le récupérer ici tant qu'il n'est pas intégré.
    A+
     

    bidule

    Portal Member
    January 18, 2007
    5
    0
    Home Country
    France France
    Juste une petite question: Lorsqu'on installe une SVN, les codecs MPV et MPA s'installent automatiquement même s'ils étaient déjà désinstallés ?
     

    bidule

    Portal Member
    January 18, 2007
    5
    0
    Home Country
    France France
    C'est ce qu'il me semble, car j'en ai installé une récemment, et je n'ai eu aucun problème avec ffdshow. Donc à priori il n'as pas du les réinstaller.
    Merci donc pour cette petite précision.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,906
    1,977
    South of France
    Home Country
    France France
    Tiens, c'est marrant, il y a quelques temps, il était hors de question de changer l'installation automatique de ces codecs.
    <

    Comme quoi, rien n'est immuable, dans ce monde.
    <
     
    G

    Giorgio

    Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 6 Apr 2007, 14:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut,

    Pour les MPV/MPA, déjà écrit plusieurs fois dans différents posts.
    <
    [/b]

    Désolé Framug, autant pour moi, je l'avais dèjà vu.

    Cordialement.


    Giorgio
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom