Intégration De Vos Travaux

Discussion in 'Dévelopement de Mediaportal' started by Scubefr, April 15, 2008.

1. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    Vous avez codé quelque chose pour MP (patch, amélioration, mise a jour)
    Mais votre code n'a pas été encore intégré a MP!

Vous ne savez pas où poster votre code pour qu'il soit intégré à MP ?
    Vous avez posté sur sourceforge mais personne ne s'est encore occupé de votre code ?

Indiquez moi votre nom, sur quoi porte votre code et je ferais mon possible pour faire intégrer votre code. Dans le cas où votre code ne correspondrait pas aux exigences de la team, je vous expliquerai les problemes rencontrés et je vous indiquerai ce qu'il faut faire pour faire intégrer votre code.

Merci à tous pour votre participation!

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. aceditnanar

aceditnanar Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    Hello

Je voulais savoir comment on peut creer des plugins ou skin ou bien des codes pour MP car je ne trouve pas trop... de quoi faut il se munir? quel regles a respecter? quel logiciel utiliser...
    Je ne suis pas programmeur C# mais si je peux me créer des truc ou bien des skins ca peut etre pas mal...
    Pas de programme permettant d'automatiser ceci? (choix du fond d'ecran, style d'onglet etc... par exemple).

Merci..

4. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    Pour tout ce qui concerne la création des skins c est :: ici :: et à ceci il faut rajouter un logiciel de création d image comme photoshop, illustrator ..... (il y aussi des explications sur le wiki)
    Pour les plugins , tout est expliqué sur le wiki ;)

5. aceditnanar

aceditnanar Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    Merci... Je me perds un peu sur le site.. mais je vais y arriver avec vos indications :) merci :)
    Mais le line skin editor me renvoie sur une page erreur : no admin log ... dc pas le droit j'ai l'impression :'

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!