Itunes ? (1 Viewer)

N

nan

Guest
bonjour à tous,

je suis un petit nouveau dans votre communauté qui me semble bien active et j'essaie de mettre en place Itune avec MEDIA PORTAL (j'ai vu q'il y avait un plugin) mais je ne vois pas mes playlist ni itunes apparaitre dans MP.

Je suis encore en phase d'apprentissage alors si une âme charitable pouvait m'aider ce serait vraiment cool.

En tout cas ce MP m'a l'air bien avance sur les autres du même genre que j'ai tous installé testé quelques hueres mais finalement je suis revenu à MP sui est d'ailleurs conseillé par beaucoup de site.

A+

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
si tu utilise MP en plein ecran l'utilisation itune est transparante mais si tu as bien activé le plugin itune c'est itune qui li tes morceau de musique au lieu de WMP, pour tes liste de lecture il te suffit d'ajouter dans la liste de repertoire en partage le dossier ou itune enregistre les liste de lecture et d'ajouter si elle n'existe pas encore l'extension des liste de lecture d'itune au extension supporté ! voila j'espere avoir resolu ton probleme

N

nan

Guest
salut,

merci de ta réponse très rapide, je vais essayer ce soir mais après le match (ben oui je suis Lyonnais ! ).

A +

M

marinatus

Guest
Bon...

Alors par ITunes, tout ce lance, par contre, ben oui sinon c'était trop facile hein, J'ai des albums qui sont lus en aléatoire, sans que je le demande, en recommant plusieurs fois de lancer le titre 1, au bout d'un moment c'est bien lui qui est lancé, et il passe du 1 au 5 par exemple, où est mon erreur?

Je me suis dit que j'étais obligé de créer des listes de lecture pour que la lecture se fasse ds l'ordre, mais non ca ne change rien...

Merci...

Sinon je viens de tester Winamp, la lecture est dans l'ordre, mais, mais, encore mais, pour les Lives ca ne me convient pas, les blancs sont présent.

Donc ITunes ou Foobar m'iraient, j'ai été sur le cite officiel, mais mon Anglais est trop limité...