jacket avec films en iso (2 Viewers)

Q

quincy

Guest
bonjour, tout nouveau en matière de pchc, j'ai découvert media portal et vraiment bravo, c'est l''eclate totale,

étant tout nouveau, j'ai encore du mal avec mp, j'ai beaucoup de film perso (dessin animés) en iso sur mon disque dur et j'aimerai savoir comment y mettre une ohoto ou jacket pour faciliter la manip à mes enfants, ( à mois aussi faut dire)

merci


et bravo encore
<
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Bonjour,
Une question d'abord, c'est une des fonctionnalités de MP de charger les .iso ? A partir de "Vidéos" ?
Dans la configuration MP tu peux aller dans Movies > database et modifier les fiches de chaque film (lier un fichier iso, lier une jaquette...) C'est pas très ergonomique.
Tu peux aussi utiliser ce plugin (Films) mais il faut que ta viédothèque soit enregistrée dans AntMovieCatalog (c'est vite fait avec la mise à jour en lligne).
 
Q

quincy

Guest
merci pour ta réponse oui avec deamon tools tu peux monter via MP des video en iso.

merci
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Je ne sais pas si le montage iso peut aussi se faire à partir du plugin Films. Si besoin, pose la question à Zebons dans le sujet dédié.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
pour afficher les jacquettes des .iso, comme pour tous les autres formats, place l image ds le repertoire ou se trouve ton iso et renome la en folder
==== > dossier ==> nom du film.iso + image renomée en folder.jpeg
voila c'est comme ca que je fais et ca fonctionne
 
Q

quincy

Guest
en fait désol j'ai essayé la manip mais ca ne marche pas j'ai cru un instant et puis finalemnt non ????
 

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
je ne sais pas si ca marche sur une iso montée mais la touche F3 te permet de récuperer la jaquette d'un film.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
comprends pas ca fonctionne chez moi
t as quoi comme version de MP?
tu as configuré le chemin d 'acces pour ton rep iso ds le set up?
sinon autre solution, ds le dossier thumbs du dossier MP (dans c:) rajoute les jaquettes ds la partie vidéo ( sans garantie)
sinon F3 comme le dit ska
 
Q

quincy

Guest
alors, ma version de MP c'est la dernière et j'ai suivi scrupuleusement ta manip et ça ne marche pas enfin c pas grave je vais pas vous gonflé avec ça l'essentiel et là, quand je clique le film démarre !!!!
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom