[JackMalone] Bonjour à Tous! (1 Viewer)

J

Jackmalone

Guest
<
Bonjour à Tous!
<


Je suis étudiant dans le sud le la France et m'intéresse au HTPC depuis 1 an 1/2 maintenant.

A l'époque, j'avais essayé tous les front-end disponibles (même MyTHTV sous Linux!) et finallement mon choix c'était porté sur MyHTPC qui était le plus stable à cette heure et plus customizable. Je suis resté sur cette lancé (avec Meedio par la suite) tout en suivant d'un oeil
<
Médiaportal qui avait une approche différente mais tout aussi intéressante.
Il y a une semaine, j'ai réinstallé MP pour voir un peu où celà en était (et ,il est vrai, lassé aussi par l'évolution assez lente de Meedio, notament le module TV)

Et là, la claque!
<


Vraiment, la team MP a vraiment fait du bon boulot: c'est beau, c'est fluide, c'est simple. (J'ai pas encore assez testé pour dire que c'est fiable!)

J'ai d'ore et déjà quelques petites questions à vous poser mais j'utiliserais les sections adequates du forum pour celà...

Ah aussi, félicitation pour la création du forum FR
<


Sinon, niveau programmation, c'est pas ma spécialité (je fais plutot de la mécanique) mais j'ai commencé à apprendre VB6 et j'arrive à faire 2-3 truc avec la gestion de base de donnée. ça pourrais peut etre servir...

Longue vie à MP et à toute la communauté des passionnés du HTPC!
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom